|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mb

|
Posté le: Mar 23 Avr 2002 09:52 Sujet du message: Enceintes Jamo |
|
|
Je souhaite acquerir des enceintes supplémentaire pour le DOLBY EX, je penche pour les JAMO E8 SUR sachant que ma config est : un Emplie Pioneer VSX 859 + Jamo Classic 6 (Avant) + Center 50 (Central) & Cornet 165 jamo (Arriere), Aisse un bon choix ? |
|
|
 |
Phil Invité
|
Posté le: Mar 23 Avr 2002 12:40 Sujet du message: Re: Enceintes Jamo |
|
|
oui très bon choix je pense
j'ai moi meme une config identique mais en Infinity à l'avant et 3xE8 à l'arrière
c'est très typé HC, avec des effets très diffus comme en salle, et non marqués à droite ou à gauche comme avec des surround directs, c'est à dire non bipôles..
par contre en écoute de DVD Audio ou de musique cette diffusion typée propre au bipole peut paraitre un peu "foulli", moins marqué...mais globalement c'est top
(ce sera encore mieux en 7.1 qu'en 6.1 dailleurs du fait de leur conception,mais il faut que ta pièce en vale le coup, genre 35m2 minimum..) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |