Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

choix desesperement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fwab
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2002 19:05    Sujet du message: choix desesperement Répondre en citant

bonjour ou bonsoir a tous j aurai besoin d un serieux conseil et de votre experience pour l achat d un ampli et enceintes je possede un lecteur pionner dv 525 et je voudrai monter un systeme hc mais sans perdre en qualite hifi j ai une piece environ 20 m2 et parait il qu il est complique d associer hc et qualite musicale j aurai un budget de plus ou moins 10000 francs apres suivant l ecoute et l envie on peut voir merci vraiment d avance a tous bye bye
Zole
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2002 14:52    Sujet du message: Re: choix desesperement Répondre en citant

Pour moin de 10 000 fr enceintes et amplie???
ce qui fait a peut pres 5000 pour l amplie et 5000 pour les enceinte.....
A ce prix pour l amplie il n y a pas trop de choix les meilleur sont les pionner ou les sony......ce sont des entrée de gamme a bon prix....et pour les enceinte tu peu prendre un systeme satelite c est pas le mieux mais pour les prix je vois pas d autre chose a moin que d autre internaute connaissent bien tous les produits..Les amplis sony vont tres bien avec du bose...vas dans les magasin et ecoute un peut ces amplis avec plusieur kit....@+++
lolo
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2002 15:08    Sujet du message: Re: choix desesperement Répondre en citant

Je te conseil un onkyo 595 + pack kef kht2005 ---> 1525 ? ttc sur www.premium94.com

a+

lolo
Murphy'S
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2002 08:17    Sujet du message: Re: choix desesperement Répondre en citant

pour 10000 frs tu peux avoir

1 ampli onkyo 595

1 pack d'enceintes davis accoustics axel (2 colonnes axel 3+2 bookshelf axel 1et la centrale axel c) pour 6000 frs chez illel (c'est la que je les ai eu)
stephane

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2002 16:30    Sujet du message: Re: choix desesperement Répondre en citant

j'ai une install a peu pres dans ce budget :
ampli yam rxv 420 : 3500f
enceintes frontales mission m73 : 3000f
enceintes surround mission m71 : 1500f
enceinte centrale mission m7c : 1600f
ca te laisse un peu pour le caisson (moi j'ai un petit yam pour 12m2 sinon audiance pas mal)
cette install est sympa et tout passe bien (ben oui je continue a preferer les enceintes mission aux enceintes cresta 2 : question de gout)
Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2002 06:43    Sujet du message: Re: choix desesperement Répondre en citant

Salut
Kenwood a un ampli certifié thx, ddp2,dts à -de 5000f Et tu peux investir 5000f pour des enceintes jbl qui sont trés bonnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: