Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-pierre vincart Invité
|
Posté le: Sam 16 Mar 2002 20:09 Sujet du message: choix ampli hc pour acoustimass |
|
|
Je possède les bose acoustimass 10 (1 caisson + 2 satellites avant) et je voudrais remplacer mon ampli kenwood par un nouvel ampli (denon avr1802 ou onkyo 595 ou ....) Petit budget ... petit ampli. Par contre, je ne veux pas me tromper dans le choix de cet ampli, en sachant que j'accorde plus d'importance au côté hifi audio qu'au côté hifi video. Hé oui, je suis plus mélomane que cinéphile. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Lun 18 Mar 2002 10:29 Sujet du message: Re: choix ampli hc pour acoustimass |
|
|
si tu es plus "audiophile" petit budget je te conseille un integré de la nouvelle gamme HARMAN kardon avec un modèle comme le 3500/4500
pour la qualite de leur section alimentation
bonne ecoute et bon choix |
|
|
 |
yoyo Invité
|
Posté le: Mar 19 Mar 2002 16:58 Sujet du message: Re: choix ampli hc pour acoustimass |
|
|
Si tu es plus mélomane que cinéphile change tes enceintes, parcequ'entre les aigue et les basse on ne peux pas dire que bose sache faire du medium.
Un ampli stéréo + des enceintes biblio de qualité devraient mieux faire l'affaire
A+ |
|
|
 |
Zole Invité
|
Posté le: Mer 20 Mar 2002 10:19 Sujet du message: Re: choix ampli hc pour acoustimass |
|
|
daccord avec yoyo...... |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Mer 20 Mar 2002 10:41 Sujet du message: Re: choix ampli hc pour acoustimass |
|
|
Ouaip mais question gain de place y'a pas photo... |
|
|
 |
yoyo Invité
|
Posté le: Sam 23 Mar 2002 10:39 Sujet du message: Re: choix ampli hc pour acoustimass |
|
|
c'est certain, mais pour gagner de la place un bon radio réveil lecteur de cd devrait faire l'affaire et en plus il donne l'heure.
( humour )
Ceci dit un ampli stéréo + bliblio est largement suffisant pour le prix d'un intégré AV et comme tu n'as que 2 enceintes autant écouter les films sur les hauts parleur de la TV.
A+ |
|
|
 |
jean-pierre vincart Invité
|
Posté le: Dim 31 Mar 2002 10:21 Sujet du message: Re: choix ampli hc pour acoustimass |
|
|
Je change de toute façon d'ampli, mais je vois plusieurs possiblités.
Au niveau de l'ampli A/V , j'hésite entre le Kenwood 7050, le Denon 1802 et le Onkyo 595. Harman Kardon est plus cher et moins puissant à budget égal (Est-ce vrai ?). Par contre, est-il possible d'utiliser mes acoustimass comme enceintes arrière (et en même temps comme deuxième enceinte audio). Dans ce cas j'achète des enceintes avant (+/-100 Watts) mais je ne sais pas lesquelles choisir pour avoir un bon rapport qualité prix. A l'aide !!! |
|
|
 |
|