Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
parismoinscher a écrit: | ...je trouve dommage qu'elle soit réservé à lal qui trouve que l'on a bien de la chance que le forum n'ait pas été fermé |
Pourquoi fermé ?
Quelle raison ?
Pour le reste, faire un site perso, j'y ai pensé, mais cela demande beaucoup de temps ! Même si j'ai reçu ma lettre de licenciement aujourd'hui...
Non, faire un site de ce genre, sur le SACD avec des test, il faut le faire a temps complet !  |
|
|
 |
parismoinscher Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | parismoinscher a écrit: | ...je trouve dommage qu'elle soit réservé à lal qui trouve que l'on a bien de la chance que le forum n'ait pas été fermé |
Pourquoi fermé ?
Quelle raison ?
Pour le reste, faire un site perso, j'y ai pensé, mais cela demande beaucoup de temps ! Même si j'ai reçu ma lettre de licenciement aujourd'hui...
Non, faire un site de ce genre, sur le SACD avec des test, il faut le faire a temps complet !  |
j'ai lu un topic récent sur lal au mips qui était assez sanglant. pour le site, ce n'est pas si long : avec un utilitaire chacun pourrait envoyer ses critiques qui sont insérées automatiquement, tout est automatique. un peu comme un forum...
désolé pour le licenciement  _________________ Livres, comics et multimédia
http://stores.ebay.fr/parismoinscher |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 04:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et je ne crois pas qu'on puisse vivre d'un site sur le sacd...
Tu te mets déjà à la recherche d'emploi ou tu te laisses un peu de temps?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 08:53 Sujet du message: |
|
|
Ben, y'a quand même une chance pour que l'usine soit reprise, si notre cher groupe veut bien vendre le site... et eviter une friche industrielle de plus dans l'est...
Le pire est que l'on a des repreneurs (une papeterie, on a toujours besoin de papier) car le site est + que viable et de nombreux investissements on été réalisés, mais notre DG ne semble pas vouloir se donner la peine de vendre. On en saura plus le mois prochain.
Mais en attendant, j'ai un tas de paplar, de réunion etc... Bref le bordel.
Mais on fait du HS là...  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 09:59 Sujet du message: |
|
|
Bah bon courage en tout cas! Et pour le site sur le sacd, te stresse pas, on est pas aux pièces non plus!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Même si j'ai reçu ma lettre de licenciement aujourd'hui... |
Désolé Ludo...
En espérant que cette mauvaise passe soit de courte durée !... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ho, ne vous inquietez pas pour moi... Technicien en informatique / automatisme et régulation industrielle je ne suis pas le plus a pleindre
Revenons au sujet et evitons le HS
En tout cas, merci encore a vous  |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ho, ne vous inquietez pas pour moi... Technicien en informatique / automatisme et régulation industrielle je ne suis pas le plus a pleindre
Revenons au sujet et evitons le HS
En tout cas, merci encore a vous  |
Bonsoir Ludo, désolé mais je ne considère pas que ton licenciement soit du hs à bannir du post. Ne serais-ce que par respect envers ton inestimable contibution au support. T'encourager et te soutenir dans cette période est donc le minimum que les forumeurs puissent faire. Fin du vrai hs.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Bob le bricoleur Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 1218 Localisation: Sarthe (72)
|
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Mais en attendant, j'ai un tas de paplar, de réunion etc... Bref le bordel.
|
T'es DS ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Non, mais ça n'empêche pas... Inscritions Assedic, PARE etc... a faire dans un minimum de temps... Réunions avec cellules de reclassement, ANPE, ASSEDIC etc... C'est comme cela lors d'un licenciement économique...
En plus on vient d'apprendre la liquidation judicière du groupe, du coup on ne va même plus être payé pendant un bout de temps...
Mieux vaut partir de soi-même; c'est moins contraignant...
Je ne le souhaite à personne, mais cela devient malheureusement courant...
Décidément, on aura du mal a mettre fin au HS  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
Vraiment desole pour toi Ludo.... .
Mais au vu de ta qualif et de ton serieux, je ne me fait pas trop de soucis pour toi...
Tu cherche dans quel branche .
On sait jamais , qq'un a peu etre un truc a proposer....  _________________
  |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En plus on vient d'apprendre la liquidation judicière du groupe, du coup on ne va même plus être payé pendant un bout de temps... | T'inquiète... si le groupe est en liquidation judiciaire, un administrateur est nommé, et pour les salaires le fond de garantie des salaires prend le relais (pas tout de suite, compte 4 à 8 semaines). Mais tu seras payé! En attendant, faut prévoir pas mal de pâtes
Lors d'un licenciement économique, les créances prioritaires sont les salaires, ensuite les charges, et enfin (s'il reste de quoi payer!) les créanciers (fournisseurs, qui en général ne reçoivent qu'une infime partie de leur créances... voire rien du tout! )
J'en sais quelque chose, j'ai aussi été licencié économique il y a 1 an. Comment croyez-vous que j'ai pu acheter tout mon matos?
Par contre pour les assedic, fait gaffe, il faut tous les papelards en règle, il leur faut surtout le compte rendu des salaires que tu as touché (je sais plus le nom du papier, certificat de salaires?), un papier que doit te fournir ton patron, ou a défaut l'administrateur! Méfiance car certains oublient de le fournir... pour faire ch-er (ça m'a pris 2 mois pour l'avoir... patron de m... qui disait "ça? vous n'en avez pas besoin!" )
Et les assedic ne veulent rien savoir si t'as pas ce papier, même les fiches de paie ne servent pas!
Et n'oublie pas de leur réclamer le certificat de travail, que ton futur employeur te demandera sûrement.
Bon courage Ludo, sincèrement (c'est pire que trouver l'ampli de ses rêves!), mais je m'inquiète pas trop, un gars comme toi, ça retombe toujours sur ses pattes  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
L'Homme à l'Harmonica Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 09:39 Sujet du message: |
|
|
Aaahh certains DVD-Rom Pioneer ne lisent pas les SACD hybrides ?
J'ai un Pioneer 104-S, et je compte mettre les nouvelles chansons de Sardou sur mon ordi.
Mais si ça marche pas alors dommage.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Axxel. C'est vrai que normalement je vais toucher une belle prime... Mais l'avantage c'est que l'on est tous concerné dans la boite (205) et peut être 800 si tout le groupe est largué, et donc, un cabinet de reclassement + syndicats s'occupent de tout ça. Même les Assedics et ANPE se déplacent. De plus, j'ai de bonnes relation. Mais on est a l'abris de rien...
Mais revenons enfin au sujet...
L'Homme à l'Harmonica a écrit: | Aaahh certains DVD-Rom Pioneer ne lisent pas les SACD hybrides ?
J'ai un Pioneer 104-S, et je compte mettre les nouvelles chansons de Sardou sur mon ordi.
Mais si ça marche pas alors dommage.  |
Il y a 2 solutions. Soit ça marche car le Firmware du lecteur a déjà été modifié, soit il faut le mettre a jour (pas essayé). Mais paradoxalement, le 104-S ne serait pas touché. Cela fonctionne sur le mien. Mais pas sur mon A06.
En revanche, tu as peut être un graveur ? Te voilà sauvé  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas encore de graveur DVD, mais c'est prévu pour fin juin (ooouuuhhhh les économies que je ferai.... ).  _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
L'Homme à l'Harmonica a écrit: | ooouuuhhhh les économies que je ferai.... |
Pirate!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
Je parlais de graveur CD... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Je parlais de graveur CD... |
Mais un graveur de DVD est aussi un graveur CD en même temps.  _________________
 |
|
|
 |
|