Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
bug _________________

Dernière édition par anakin® le Mer 28 Avr 2004 11:12; édité 1 fois |
|
|
 |
TiGerSharK

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
Mais il n'y a pas d'problème Snake, j'ai simplement eu la facheuse impression de voir ma première question complètement occultée et d'être écarté de la discussion...
Mais bon je n'en fais pas un plat, je suis moi-même administrateur d'un forum et webmaster et je respecte certaines règles de déontologie quant aux discussions sur les forums en général...
Encore merci pour toutes tes précisions Snake c'est vraiment sympa...
Amicalement... _________________ Je vous vois...
Ampli Marantz THX SR 96 - Lecteur DVD Panasonic RV 60 Double decodeur DD et DTS - ensemble 5.1 JBL Sub Celestion 75 W - Ecran Plasma Philips 107 cm 9965. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
TiGerSharK a écrit: | Mais il n'y a pas d'problème Snake, j'ai simplement eu la facheuse impression de voir ma première question complètement occultée et d'être écarté de la discussion...
Mais bon je n'en fais pas un plat, je suis moi-même administrateur d'un forum et webmaster et je respecte certaines règles de déontologie quant aux discussions sur les forums en général...
Encore merci pour toutes tes précisions Snake c'est vraiment sympa...
Amicalement... |
il vous en prie  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
Bon,Snake,mon ami va le prendre,si jamais il y a un problème,il a ton adresse! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas,je l'accompagnerais pour eviter qu'il ne t'axchève,ce privilège m'est reservé!
En tout,il(pourtant j'ai essayé de l'en dissuader ) te remercie de tes précieux conseils!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ne t'inquiète pas,je l'accompagnerais pour eviter qu'il ne t'axchève,ce privilège m'est reservé!
En tout,il(pourtant j'ai essayé de l'en dissuader ) te remercie de tes précieux conseils!  |
mais je me fous de ces merci.si tu crois que 2 pieds nickelés avec un plasma me font peur
ps:qu'il verifie bien la concordance des infos techniques avec la realitée du produit;on ne sait jamais  _________________

|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
C'est apparement bien celui-ci,effectivement,il a l'air de bien s'en sortir!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
Ce modèle a meme une entrée DVI!
Au fait Snake,quels passages de quels films,me conseille tu pour aller faire des tests poussés? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ce modèle a meme une entrée DVI!
Au fait Snake,quels passages de quels films,me conseille tu pour aller faire des tests poussés? |
simple,il etait une fois dans l'ouest(quasiment tout les passages),la communautée de l'anneau (sequence de frodo avec gandalf sur la charette et la scene avec le balrog dans la mouria).en full numerique je dirais l'age de glace et final fantasy:les creatures de l'esprit (tout les passages egalement)  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
on rajoute drafon rouge pour son taux de contraste exeptionnels et le regne du feu quand il s'agit de differencier ombres et noirs.avec ca vous etes parés pour eviter le piege du vendeur malhonnete  _________________

|
|
 |
alfa4
Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 17 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 20:42 Sujet du message: Re: Avis sur un plasma |
|
|
anakin® a écrit: | .....Est que quelqu'un connait ce modèle,vaut il le coup(au niveau des specificités tech,on a trouvé l'image trés chouette!
renseignements |
bonsoir à tous,
sur le lien on voit que c'est le Nec vp4,
donc un plasma à l'image "cinéma" avec des beaux noirs, mais sans tuner sans hp, pas de péritel, donc ce n'est pas un plasma/tv
avec une dvi (attention non hdcp) et sa dalle 852x480 il est un peu "fermé" pour les futures sources hd (tvhd ou dvdhd), même si il accepte les résolutiosn hd, mais ça n'a peut être pas d'importance pour les utilisateurs,
attention aussi à la compatibilité avec le lecteur dvd si le but est de lui associer un lecteur avec dvi ou hdmi (via un câble hdmi/dvi)
les Nec sont garantis 2 ans sur sites, la 3ème année est optionnelle et très chère (pour une année supplémentaire) de l'ordre de 500?
on peut le trouver à 3500? mais pas avec la garantie 3 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Mon ami le prends à 4000?,il le paie en 6 fois!
Pas besoin de tuner:passage par un terminal numérique!
Pas besoin de HP,vu qu'il cpmlètera une install HC!
Il sera relié pour l'instant en prog scan pal avec un lecteur non defini encore!
Et il est garanti 3 ans,échange standard en cas du moindre problème!  _________________
 |
|
|
 |
alfa4
|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 04:35 Sujet du message: |
|
|
tout est ok alors, c'est super
attention je me répète au futur lecteur dvd si avec dvi ou hdmi (ceux faisant de l'upscaling par exemple etc......) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 08:18 Sujet du message: |
|
|
alfa4 a écrit: |
attention je me répète au futur lecteur dvd si avec dvi ou hdmi (ceux faisant de l'upscaling par exemple etc......) |
Excuse moi,je suis perdu dans ce domaine,tu peux préciser,stp? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 09:28 Sujet du message: |
|
|
tiens ani voila qui eclairera ta lanterne
HDMI : HDMI (High Definition Multimedia Interface) est une interface numérique pour les signaux multimédia en haute définition. Elle supporte les standards haute-définition en vidéo, audio multicanal (8 canaux à 192kHz) et le pilotage (renvois de télécommandes). Conçu pour évoluer (en terme de bande passante) l'interface HDMI offre 5 Gb/S (HDTC à 2,2Gb/S. Elle est supportée par les principaux fabricants. Parmi les nouvelles fonctions, on notera la présence d'une protection des contenus (anti-copie), l'adaptation aux formats d'image et la présence d'un connecteur compatible pin à pin avec le connecteur DVI des moniteurs numériques. Sa normalisation (version 1.O) date de septembre 2002. Les premiers produits sont attendus à l'été 2003. Ce format est supporté par les constructeurs (Hitachi, Matsushita Electric (Panasonic), Royal Philips Electronics, Silicon Image, Sony Corporation, Thomson, Toshiba ) et les auteurs de contenus (Universal, DirectTV, ...). On peut trouver plus d'informations sur www.hdmi.org. _________________

|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
OK,c'est très technique mais j'y vois un peu plus clair!  _________________
 |
|
|
 |
alfa4
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | alfa4 a écrit: |
Excuse moi,je suis perdu dans ce domaine,tu peux préciser,stp? |
il semble bien que les lecteurs avec sortie hdmi (pioneer 868 par exemple, qui fait de l'upscaling il sort du 720p ou du 1080i) sont ou seront "hdcp" il faut (faudra) que le diffuseur accepte ce protocole hdcp, ce n'est pas le cas du vp4 (par sa dvi), même raisonnement avec les sorties dvi,
seule exception ? le Samsung hd935 (lui à une dvi), il semble qu'il ne soit pas hdcp, tout ça est à vérifier, et, ce n'est pas pour cela qu'il fonctionnera avec le vp4 (il y aurait des différences entre les sources dvd et les sources informatiques (pc) pour lesquelles la dvi était destinée au départ......
tout ça est vraiment énervant, je sais, prise de tête et sac de noeud !! . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mai 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
Bon apparemment mon pote s'est pris le CL 42 PD5200 de chez Hitachi,je sais pas ce que vaut cette marque en vidéo!  _________________
 |
|
|
 |
|