Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormbringer Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 06:56 Sujet du message: 963 en pal progressif |
|
|
bonjour ,j'ai suivi la procédure indiquée dans LAL pour faire sortir du pal progressif et ça ne marche pas .Pourriez vous m'aider? merci. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 08:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens plus de la procédure décrite dans LAL mais si elle fonctionne, tu devrais trouver sans le menu progressive un mode unproceed que tu dois choisir pour bénéficier du pal progressif.
Sinon, suis les instructions données sur le post suivant:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29718349&start=0 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 07:23 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien,mais y a t'il quelqu'un qui sache procéder si l'on ne possède pas de; telecommande universelle? (pas de RC6 possible).MERCI.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 07:34 Sujet du message: |
|
|
Le RC6, c'est pour le multizone. Toi, tu voulais avoir le pal progressif. Ca se fait sans Pronto. Par contre, pour le multizone, la pronto est indispensable.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Avr 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
exact,mais tu as oublié que lorsque l'on fait la manipulation pour la passer en pal progressif,le set up se met en position initiale;hors ,la platine n'est plus multizones alors qu'elle l'était.si tu as une soluce ? MERCI par avance. |
|
|
 |
Mithrandir
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Avr 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que tu avais déjà le multizone. Effectivement, il y a un risque, mais c'est pas obligatoire. Moi, en faisant la manip pour le pal prog, j'avais pas perdu le multi-zone. Ni d'ailleurs lorsque j'ai implémenté le firmware Petit Poucet...
Pas de soluce, il faut une Pronto.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Avr 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
bien,il va falloir que je retourne là o_u je l'ai achetée,au luxembourg;je suppose qu'ils ont ce qu'il faut pour rectifier le tir.bye.  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 27 Avr 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
Storm,prends une pronto à la Fnac,tu peux te la faire rembourser si tu la rends dans moins de 15 jours,sans aucun motif!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 05:24 Sujet du message: |
|
|
ouai,c'est une idée;merci pour l'info (cela me rappelle quelque chose)anakin  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 07:27 Sujet du message: |
|
|
Ah les vieilles méthodes roublardes, Anakin! Ca, c'est vraiment toi. Ca se sent, ca se sent, ca se sent que c'est toi!
Enfin, la Fnac le mérite bien!
C'est très simple, tu installes pronto edit sur ton pc (livré avec la Pronto), tu downloades le ccf d'origine (pour le remettre ensuite dans la Pronto, avant de la rendre!), et tu uploades ensuite le ccf sur lequel se trouve la combinaison de codes pour le multizone.
Si tu as besoin, je peux t'envoyer ca, j'ai fait un ccf où une pression de touche suffit à rentrer la combinaison dans le 963.
Après, tu remets le ccf d'origine et direction la Fnac.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 10:09 Sujet du message: |
|
|
stormbringer a écrit: | ouai,c'est une idée;merci pour l'info (cela me rappelle quelque chose)anakin  |
Je t'en prie,et passe le bonjour à Emmanuel Chain de ma part!
max zorin a écrit: | Ah les vieilles méthodes roublardes, Anakin! Ca, c'est vraiment toi. Ca se sent, ca se sent, ca se sent que c'est toi!
Enfin, la Fnac le mérite bien!
|
Il n' y a rien de choquant dans cette idée,je sais que Stormbringer,en parfait amateur HC,va prendre soin de cette pronto et la restituer dans son état d'origine,donc cela ne fait de tort à personne!
Et peut etre meme qu'il tombera amoureux!
Cette procedure de la Fnac existe pour cela! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Si tu le dis! Enfin moi, la volonté de service public de la Fnac, je n'y crois qu'à moitié!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
Moi,je suis fièr d'etre un fidèle client,j'y ai toujours trouvé mon compte!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
D'une facon ou d'une autre, on retombe toujours sur ses pieds!
Mon problème est que je suis un gars honnête dans l'ensemble...
Alors je boycotte la Fnac, ses vendeurs incompétents et ses prix honteux.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | D'une facon ou d'une autre, on retombe toujours sur ses pieds!
Mon problème est que je suis un gars honnête dans l'ensemble...
Alors je boycotte la Fnac, ses vendeurs incompétents et ses prix honteux.  |
J'ai pas bien saisi le sens de cette phrase!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
Anakin, je t'explique, acheter un appareil pour l'utiliser 2 jours et le rendre, c'est pas très honnête en soi!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Anakin, je t'explique, acheter un appareil pour l'utiliser 2 jours et le rendre, c'est pas très honnête en soi!  |
Pourquoi,puisque en l'utilisant tu peux te rendre compte de son utilité,et pour etre malhonnete,il faut nuire à quelqu'un ou à un organisme,je ne vois pas qui serait blessée par cette procedure!  _________________
 |
|
|
 |
|