Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quelles enceintes pour un MARANTZ SR5200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doldagor
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2002 06:28    Sujet du message: Quelles enceintes pour un MARANTZ SR5200 Répondre en citant

Cherchant a m'equiper en HC , je suis trés interressé par l'ampli MARANTZ SR5200 qui semble avoir des qualités hifi interessantes ( utilisation 50% HC, 50% HIFI ). Quelles enceintes peut'on associer avec cet ampli pour avoir un bon compromis HC/HIFI. Si quelqu'un possede le SR5200, je suis trés interessé par votre avis.

En vous remerciant d'avance, un debutant dans le domaine....
doldagor
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2002 21:19    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour un MARANTZ SR5200 Répondre en citant

Que pensez vous de l'association Du SR5200 ou 7200 avec des CRESTA2 (4) et une CRESTA Center ? Et un peu plus tard un caisson .
goodspeed
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2002 12:56    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour un MARANTZ SR5200 Répondre en citant

moi g achete un marantz 5000 ose et g des jbl tlx 5000 et g en suis tres content
fo ke tu ailles ecouter !!
je suis newbie aussi
gludo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2002 14:03    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour un MARANTZ SR5200 Répondre en citant

jmlab (la nouvelle série avec les 806 et les 816) donne un super cocktail avec les amplis av marantz.

les jmlab "réveillent" les marantz qui sont un poil mou.

va écouter tu ne seras pas déçu
bambino
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2002 11:07    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour un MARANTZ SR5200 Répondre en citant

Moi j'ai écouté un 5200 sur un ensemble B&W en mode surround ex, et crois-moi, ça décoiffe!!
Mais il est vrai que l'association avec du Jmlab est un bon compromis, d'ailleurs j'ai l'intention d' acheter un marantz 5200 avec un pack homogène de 6 jmlab chorus lcr 700, un ensemble qui reste cohérent et très vivant au vue de leur sensibilité.
koko
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2002 11:51    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour un MARANTZ SR5200 Répondre en citant

Accoustic energy aegis three + aegis one...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: