Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bernard Invité
|
Posté le: Mar 29 Jan 2002 11:49 Sujet du message: Avec un sub: mode Large ou Small? |
|
|
Bonjour à tous,
Je possede un ampli VSX-909. Je viens d'acheter un caisson de basse pour épauler mes enceintes Cresta2.
En mode Front Large, le caisson reste pratiquement muet. Dois je passer en mode Front Small?
Pourtant les Cresta2 descendent jusqu'à 48Hz...
Merci pour votre réponse.
Bernard |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 01 Fév 2002 11:30 Sujet du message: Re: Avec un sub: mode Large ou Small? |
|
|
passe en mode small pour toutes les enceintes, tu soulageras d'un gros poids les cresta. et le médium sera moins empatés. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
bubu Invité
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2002 12:04 Sujet du message: Re: Avec un sub: mode Large ou Small? |
|
|
salut
passe tout en small sauf LA CENTRALE + caisson actif, procure toi un dvd z1 THX avec l'optimode ( et pas l'optimizer ) ainsi qu'un sonometre (location), tu cales l'ensemble a 75 db position slow et ponderation c sur le sonometre. n'oubli pas, le 909 est thx donc regle le volume general de l'ampli sur 0 db avant d'effectuer ce reglage. dorenavant lorsque tu regarderas un film cale toi a 0 db et tu obtiendras 105 db de pression acoustique. pense a bien regler les retards
bon film. |
|
|
 |
|