Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

cambridge 540r
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lobo

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2004 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Où en es-tu ?

là dans l'immédiat, je fini mon petit déjeuner , apres je pense prendre une douche Cool

Plus sérieusement faut que j'attende un petit peu, je pars une petite semaine en vacance en mai, et faut que je rééquipe mon spad, donc je sens l'ampli d'ici cet été voir septembre Wink , peut être qu'entre temps je changerai mes enceintes pricipales et centrale, vais voir j'y réfléchi, ch'suis pas pressé, d'autant plus que cambridge prépare un grand frere au 540 R le 640 R, d'ici la fin de l'année, curieux de voir la tête du bestiau Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pat 17

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2004 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

hullabaloo a écrit:
Citation:
Où en es-tu ?

là dans l'immédiat, je fini mon petit déjeuner , apres je pense prendre une douche Cool

Suis bien content pour toi.... : Rolling Eyes Wink

hullabaloo a écrit:
Plus sérieusement faut que j'attende un petit peu, je pars une petite semaine en vacance en mai, et faut que je rééquipe mon spad, donc je sens l'ampli d'ici cet été voir septembre Wink , peut être qu'entre temps je changerai mes enceintes pricipales et centrale, vais voir j'y réfléchi, ch'suis pas pressé, d'autant plus que cambridge prépare un grand frere au 540 R le 640 R, d'ici la fin de l'année, curieux de voir la tête du bestiau Wink

Mouais, donc le 540R risque de n'être qu'une référence de plus sur la longue liste des simples investigations (ex) présidentielles... Embarassed Wink

Heeeeuuuuu, c'est quoi un spad ? Pour moi, c'est un avion de chasse de la 1ère guerre mondiale... mais j'suis pas sûr qu'on parle de la même chose... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lobo

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Heeeeuuuuu, c'est quoi un spad ?

C'est vrai que ça peut être un bombardier, dans mon cas c'est mon petit VTT, qui a besoin de quelques modifs pour le radicaliser Wink

Citation:
Mouais, donc le 540R risque de n'être qu'une référence de plus sur la longue liste des simples investigations (ex) présidentielles...

Non je pense que je ne pourrais pas outrepasser ce budget, mais qui dit nouveau modele dit surement baisse de tarif Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pat 17

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2004 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

hullabaloo a écrit:
Citation:
Heeeeuuuuu, c'est quoi un spad ?

C'est vrai que ça peut être un bombardier, dans mon cas c'est mon petit VTT, qui a besoin de quelques modifs pour le radicaliser Wink

Nan ! un chasseur ! Mr. Green

hullabaloo a écrit:
Non je pense que je ne pourrais pas outrepasser ce budget, mais qui dit nouveau modele dit surement baisse de tarif Cool

Alors... bon courage pour l'attente ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PERIER

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004 12:24    Sujet du message: NAD T742 Répondre en citant

Est ce que le nad t742 à moins de 500 euros chez cobra est une bonne affaire et qu'à t'il de plus ou de moins par rapport à des marques plus connues comme denon, onkyo, hk... ?
Je possède un ampli hifi proton, est il possible de le raccorder à un nad et est ce utile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobo

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'avec le proton tu vas gagner en dynamique, parait que c'est de jolies bêtes, et oui tu peux le brancher sur les pre-out du T 742 voir t 743, du 540 R voir même du marantz 5400 ose Wink
PERIER

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 05:27    Sujet du message: marantz 5400 ose Répondre en citant

Que pensez vous du marantz sr5400 ose.
Il est en promo à 599 euros chez sonor plus.
Quelle marque d'enceintes se couple bien avec du marantz, pour le moment je possède du JBL XE3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobo

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

A ce prix là c'est donné, des petites enceintes monitor DIVATECH Diva 16 se marient à merveille avec du marantz, et valent bien des colonnes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: