Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour un titre lambda, préférez-vous avoir une VO DTS ou une VF DTS ? |
VO |
|
53% |
[ 16 ] |
VF |
|
36% |
[ 11 ] |
pareil ! |
|
10% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
M'inquiète pas, je formerai un kekkai et tu pourras toujours envoyer tes trucs...  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
flo a écrit: | le troisième croit pouvoir m'échapper mais se trompe lourdement. |
je crois bien que ca doit être moi ca
ci-gît un gars qui aimait bien la VF mais il se fourvoyait .... _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ai voté. VO.
Jamais de VO en DTS, ca m'énerve presqu'autant que les sous-titres francais (ou allemands) imposés sur les VO!
Dernier exemple en date: la réédition de Pulp Fiction dont j'ai dû me priver! Je m'achèterai le Z1 et puis tant pis pour les éditeurs francais! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, c'est de la vf, pas encore essayé la vo.
Perso, si j'ai déjà vu le film 1 ou 2 fois, pas de soucis je matterai bien la vo mais j'ai tellement de films à rattrapper...
Y'a aussi la waf qui déteste un film sous titrés et comme l'anglais elle connait presque pô... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
max>"jamais de VO en dts" ca veut dire ke t aimes pas les Vo? _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
c'est plutôt la dts, non ? _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
xqb23
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il veut dire que sur beaucoup de titres z2 la piste DTS est réservé à la VF et CA M'ENERVE!!!!
Je vote VO, VO et encore VO!!!
PS: Un bémol cependant, sur les films d'animations et les dessins animés la VF ne me dérange pas. |
|
|
 |
xqb23
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il veut dire que sur beaucoup de titres z2 la piste DTS est réservée à la VF et CA M'ENERVE!!!!
Je vote VO, VO et encore VO!!!
PS: Un bémol cependant, sur les films d'animations et les dessins animés la VF ne me dérange pas. |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
xqb23 a écrit: | Je crois qu'il veut dire que sur beaucoup de titres z2 la piste DTS est réservé à la VF et CA M'ENERVE!!!!
|
Pire, chez moi cela des déclenche des envies de meurtre alors que je suis d'un naturel doux et tranquille  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
A voté VO (bizarre )
Je crois que vous savez tous ce que je pense des VF DTS donc je ne me répèterai pas ici  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
HannibAlan Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2003 Messages: 383 Localisation: Principauté de Saint-Martin Aux Arbres (76)
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 08:44 Sujet du message: |
|
|
flo a écrit: | Faisons les comptes :
Nous avons donc 8 personnes raisonnables ou pas très courageuses.
2 fous dangereux qui ne font aucune différence entre le bien et le mal
3 costards en sapin dont deux avec les noms dessus, le troisième croit pouvoir m'échapper mais se trompe lourdement. Si il se livre rapidement je n'exercerais pas de représailles sur sa parentèle. Dans le cas contraire je me verrais regrettablement obligé de procéder à une étude détaillée des différends organes de toute la famille y compris les animaux domestiques.  |
De plus en plus de gens qui votent VF malgré tout, l'écart se reserre... _________________ " On ne dit plus un avortement mais une interruption volontaire de grossesse, ceci afin de ménager l?amour-propre du f?tus. " P.Desproges |
|
|
 |
HannibAlan Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2003 Messages: 383 Localisation: Principauté de Saint-Martin Aux Arbres (76)
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 08:48 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ai voté. VO.
Jamais de VO en DTS, ca m'énerve presqu'autant que les sous-titres francais (ou allemands) imposés sur les VO!
Dernier exemple en date: la réédition de Pulp Fiction dont j'ai dû me priver! Je m'achèterai le Z1 et puis tant pis pour les éditeurs francais! |
Independence day qui resort en France aussi avec une VF DTS...Heureusement que les japonais vont sortir une édition avec VO dts (si en plus elle était plein débit se serait le pied...) ! C un film qui peut potentiellement faire une bonne démo  _________________ " On ne dit plus un avortement mais une interruption volontaire de grossesse, ceci afin de ménager l?amour-propre du f?tus. " P.Desproges |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 08:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté pareil
explications: avant j'étais VF only, et puis depuis 2 ou 3 mois je mate de plus en plus en VO donc wait and see |
|
|
 |
Laurelin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 09:26 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'est VO. J'y ai "goûté" il y a quelques temps et le film n'en est que plus intéressant...  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 09:48 Sujet du message: |
|
|
Max Zorin:
Citation: | Ai voté. VO.
Jamais de VO en DTS, ca m'énerve presqu'autant que les sous-titres francais (ou allemands) imposés sur les VO! |
Seb de Metz:
Citation: | max>"jamais de VO en dts" ca veut dire ke t aimes pas les Vo? |
C'est pourtant clair! J'ai voté VO, ca veut dire que ca m'agace qu'il n'y ait jamais de VO en DTS!
Citation: | Independence day qui resort en France aussi avec une VF DTS...Heureusement que les japonais vont sortir une édition avec VO dts (si en plus elle était plein débit se serait le pied...) ! C un film qui peut potentiellement faire une bonne démo |
Oui bah là, ils peuvent se la garder leur VO DTS de même que le DVD! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
ok max excuseeeeeeeeeeee _________________
 |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
A voté !
Comme il n'y a pas d'isoloir, je vous fais part de mon vote : VO DTS, c'est même ce qui motive l'achat de certains dvd Z1 (Minority Report, Charlie's Angels, Final Destination2, Road to perdition...)
La VO DTS, c'est comme les RTT, une fois qu'on y a goûté, on peut plus s'en passer !  _________________
  |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
Mince !! ya trop de VF, j'arrive pas à suivre avec les cerceuils  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
Qui a voté plusieurs fois???  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
vo en dts ca parai evident .... un bon dd pour une vf c est normal mais un dts bof simple question marketing .... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
|