Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien Invité
|
Posté le: Ven 11 Jan 2002 21:39 Sujet du message: Evolution des amplis |
|
|
Je voudrais savoir pourquoi,vous avons des amplis évolutifs; si aucune marque ne fait des processeurs avec les nouveaux format audio.Sauf les marques de très
haut de gamme,a des prix plus chers que les amplis tout public. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 14 Jan 2002 14:25 Sujet du message: Re: Evolution des amplis |
|
|
c'est ce qu'on appelle l'argument commercial
car con de consommateur que l'on est: plus un ampli fait tout les formats et compatible avec les futurs formats plus on auras envie de les achetés (meme si les futurs formats apparaiteront en 2010 avec encore un nouveau support, histoire de racheter tout le matos car l'ancien est total obsolète)
bref a bas le commerce _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
pit Invité
|
Posté le: Lun 14 Jan 2002 15:43 Sujet du message: Re: Evolution des amplis |
|
|
Ben pour le SACD et le DVD AUDIO, pour le moment tu est obligé d'avoir un ampli avec une entrée évolutive 5.1, car les lecteurs n'ont pas de sortie numerique, mais une sortie pour chaque voix.
En fait il n'y a pas d'ampli (a ma connaissance) capable de faire le decodage.
Dans ce cas pour le moment c'est util.
@+ |
|
|
 |
pit Invité
|
Posté le: Lun 14 Jan 2002 15:44 Sujet du message: Re: Evolution des amplis |
|
|
Ben pour le SACD et le DVD AUDIO, pour le moment tu es obligé d'avoir un ampli avec une entrée évolutive 5.1, car les lecteurs n'ont pas de sortie numérique, mais une sortie pour chaque voix.
En fait il n'y a pas d'ampli (a ma connaissance) capable de faire le decodage.
Dans ce cas pour le moment c'est util.
@+ |
|
|
 |
|