|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mar 27 Avr 2004 07:25 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Laurelin a écrit: | Excusez-moi, mais...il est tout à fait possible de retrouver LAL sur google: il suffit de noter "années laser" sur la page de recherche et le forum apparait dans les trois premières réponses.
Laurelin |
En plein dans les gencives,voleur de feu!  |
Je le vole, mais c'est pour mieu l'offrir !!!
Un peu comme la culture que j'offre à ces adorateurs de serpents que sont la CDN ... _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 27 Avr 2004 09:28 Sujet du message: |
|
|
Prométhé, même si j'avoue prendre un malin plaisir à vous asticotter, ce que je dis est vrai, je n'ai jamis rencontrer le moindre problème pour trouver le forum, il suffit de chercher le site LAL et de cliquer sur l'onglet forum voilà, maintenant s'il faut vous mâcher le travail j'y peu rien moi  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |