Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeB Toulouse Invité
|
Posté le: Lun 07 Jan 2002 09:45 Sujet du message: TRIANGLE Cometes vs. KEF Cresta2 |
|
|
Bonjour,
Dans l'optique d'une config petit prix. Je viens d'avoir une offre d'un pack KEF Cresta 2 (4 enceintes + 1 centrale) pour 4 000 FRF.
Qu'en serait-il du mariage avec un ampli HK4000 ?
J'avais dans l'idée de prendre des Triangle Cometes 202 que j'avais écouté avec cet ampli et qui m'avait fortement séduit. Soutiennent-elles la comparaison ave les KEF. Quelles différence pour ceux qui les ont écoutées ?
Merci de vos retours d'expérience sur le sujet |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Lun 07 Jan 2002 17:46 Sujet du message: Re: TRIANGLE Cometes vs. KEF Cresta2 |
|
|
impeccable reste sur les cresta2 et pour l'ampli l'harman avr4000 est parfait le mariage sera des plus reussis tres bon choix si tu peux associe l'ensemble aun caisson AUDIANCE CGA20 et tu auras une config tres"musicale",homogene et tres equilibree bonne ecoute dans cette gamme de prix on ne peut faire meilleurs choix |
|
|
 |
SeB Toulouse Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 10:16 Sujet du message: Re: TRIANGLE Cometes vs. KEF Cresta2 |
|
|
Merci pour ton avis,
Toutefois, je n'ai pas encore écouté les KEF. Il semble d'apres tes différents post que tu aiment bcq ces enceintes.
Pourquoi tient tu absolument à leur rajouter un caisson ? Manquent-elles cruellement de grave à ce point ? |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 17:55 Sujet du message: Re: TRIANGLE Cometes vs. KEF Cresta2 |
|
|
pour le home cinema et l'infra grave sous les 100hertz un caisson est indispensable les cresta 2 sont fabuleuses en musicalite mais leur dimensions et leur faible volume interdit sous risque de deterioration a forte puissance la reproduction du canal grave d'une bande cinema encodée en 5.1 d'ou l'interet du caisson qui lui est fait pour reproduire cette partie du spectre sonore (30/180 hertz) et qui soulage et seconde tes enceintes dans ces moments "extrèmes" |
|
|
 |
lolo Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 21:23 Sujet du message: Re: TRIANGLE Cometes vs. KEF Cresta2 |
|
|
luc a raison les cresta 2 sont une merveille !!
en promo chez www.premium94.com
a+ lolo |
|
|
 |
|