Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
Oui,donc dans le menu "Extra",tu dois aoir une rubrique "jeux"!  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Oui,donc dans le menu "Extra",tu dois aoir une rubrique "jeux"!  |
Oui, bien sûr, mais pas de quizz dedans...
J'ai juste "Brick", "parachute" et "solitaire"...  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
C'est fou ,moi je l'ai:attends je verifie quand meme que je ne sois pas atteint d'Alzheimer....non,c'est bon il est toujours là!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | C'est fou ,moi je l'ai:attends je verifie quand meme que je ne sois pas atteint d'Alzheimer....non,c'est bon il est toujours là!  |
Ta machine étant plus récente, on peut supposer que le soft l'est aussi... et qu'il embarque plus de logiciels !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
Oui,mais il doit y avoir une mise à jour disponible dans ce cas,non?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Oui,mais il doit y avoir une mise à jour disponible dans ce cas,non?  |
Sans doute, mais une fois encore, moi, les jeux...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
Oui,mais c'est un quizz sur ta bibliothèque iPodesque!
Ca te permet de tester tes connaissances sur tes propres morceaux!  _________________
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Avec l'intégrale de Dorothée et de Chantal Goya, tu devrais pas trop avoir de problèmes, hein Ani ?  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Si je me mélange les pinceaux avec Annie Cordy et Hélène Rolles!  _________________
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ton ecclectisme fait plaisir à voir !  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
Je pourrais t'en citer bien d'autres,tel Anthony Duprey,mais c'est assez underground!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mai 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
après quelques semaines d'utilisation d'iTunes, je ne suis pas près de repasser sous Musicmatch... que j'ai désinstallé de mon PC
Bonnet blanc et blanc bonnet ? Pas tout à fait, car si les deux gèrent la bibliothèque musicale de l'iPod, la différence est sensible.
dans l'ergonomie, plus facile dans le multi-fenêtrage de iTunes que dans les modules de Musicmatch.
dans la reconnaissance des CD par les bases de données associées, plus pointue chez iTunes. J'avais ainsi un long box des Beach Boys qui attendait d'être encodé depuis un certain temps (5 disques de 35 morceaux en moyenne inconnus chez Musicmatch), c'est passé comme une lettre à la poste chez iTunes.
moins de plantages dans le fonctionnement d'iTunes que dans celui de Musicmatch
par contre, il n'y a que sur iTunes que j'ai eu des erreurs d'encodage (interruption du process). Pas trop grave, il suffit de cliquer sur le morceau pour redémarrer le travail...
 |
|
|
 |
|