Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Probleme d'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2002 17:11    Sujet du message: Probleme d'event Répondre en citant

Suite a l'achat de deux enceintes Mission M74, je me retrouve avec un probleme, au niveau des basse frequence.En effet la distance entre le mur arriere et l'enceinte est de 15 cm, ce qui a pour effet (du moins c'est ce que je pense) que les graves sature tres vites.Existe une solution pour dirigé l'event (celui_ci est place derriere l'enciente.
Merci.
zole
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2002 03:45    Sujet du message: Re: Probleme d'event Répondre en citant

G lut que la distance doit etre au moin de 50 cm.Fait les essai et regarde par toi meme....
David
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2002 16:14    Sujet du message: Re: Probleme d'event Répondre en citant

Je sais que la distance d'oit etre au moins de 30 cm, mais je ne peut pas les avancées plus.Il y a bien une solution, Mission fourni avec les enceintes une mousse pour a metre dans l'event mais quand je la place dedans je perds tous les
basses frrequences et comme je ne possede pas de caisson, le resultat ne me
convient pas.Je crois qu'il n'y a pas de solution a mon probleme:(
homecineplus
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2002 17:29    Sujet du message: Re: Probleme d'event Répondre en citant

salut David.

Peux tu me dire combien de distance tu as entre ton mur et l'enceinte?

Et surtout enlève moi cette mousse des events .

cordialement homcineplus

www.homecineplus.fr.st
(description de matériel, petite annonce, installation HC et forum)
Starkey
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2002 16:02    Sujet du message: Re: Probleme d'event Répondre en citant

Salut David, concernant tes problèmes de basse, je pense qu'il est nécessaire de corriger le niveau de "la fréquence" perturbée par le positionnement de tes enceintes. En effet ce positionnement provoque une bosse sur la courbe de linéarité (quelque part entre 100 et 300hz) de tes enceintes. Tu devrais pouvoir rattraper cette bosse par l'ajonction d'un égaliseur raccordé sur ton ampli, ainsi tu pourras corriger non seulement ton grave, mais aussi ton médium et aigu en fonction des paramètres acoustique de ta pièce. Salutation
David
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2002 09:47    Sujet du message: Re: Probleme d'event Répondre en citant

Mecri pour ton ses renseignements, la distance entre le mur et les enceintes est de 15 cm (pour homecineplus).
Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: