Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neotom Invité
|
Posté le: Mer 12 Déc 2001 17:24 Sujet du message: Association DENON DF100 & JM lab chorus 706 |
|
|
Bonjour,
que pensez-vous de l'association DENON DF100 & enceintes JM LAB chorus 706?
que pensez-vous de la DF100?
me conseilleriez-vous d'autres enceintes? |
|
|
 |
duc Invité
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2001 09:14 Sujet du message: Re: Association DENON DF100 & JM lab chorus 706 |
|
|
j'espere que tu ne confonds pas la df100 (CD) et la df 100 AV ( avec dvd)
c'est pas le meme prix !!!!
mon pere a la df 100 AV , c'est un petit bijou ( pour sa petite piece de HC )
ds ts les sens du termes et certainement l'un des meilleurs mini systemes AV
( a prix abordables) sur le marche
on l'a associe a des cabasse antigua et armen en centrale
par contre il n'y a pas le DPL2
le denon adv 700 (ampli AV + DVD integre ) lui a le dpl2 . |
|
|
 |
Neotom Invité
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2001 10:37 Sujet du message: Re: Association DENON DF100 & JM lab chorus 706 |
|
|
en fait ce qui m'interesse c'est la DF100 (CD^) pour un isage HIFI |
|
|
 |
Stéphane Invité
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2001 13:14 Sujet du message: Re: Association DENON DF100 & JM lab chorus 706 |
|
|
Je viens de m'offrir un ensemble Chorus 715 et 706. Et c'est le pieds !!!!!
Mais le tout est branché sur un Yamaha, je ne sais pas ce que cela donne sur du matos anglais. A mon avis THOR sera certainement te tuyauter à ce sujet.
a+ Stef |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2001 16:29 Sujet du message: Re: Association DENON DF100 & JM lab chorus 706 |
|
|
DENON c'est japonais
le DF100 je connais pas, mais l'association DENON et JM-LAB j'aime bien de même qu'avec les triangle. le medium ressort bien le son est plutôt doux pas aggressif, les basses sont un peu traineuse (faut voir la pièce aussi). un petit manque de clarté dans l'aigu(l'aigu apparait comme un peu voilé)
en général ça va, du moment que ce ne soit pas avec des cabasse qui sont trop aggressif dans l'aigu.
tu peut aussi pensé au triangle mais dans le médium elles sont moins bien, elles se rattrape largement dans l'aigu. et elles donnent l'impression d'être plus dynamique.
je vais faire un tour pour voir c'est quoi le DF100.
@+
THOR _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Neotom Invité
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2001 18:07 Sujet du message: Re: Association DENON DF100 & JM lab chorus 706 |
|
|
merci d'eclairer une neophyte comme moi! |
|
|
 |
|