Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Enceintes MAGNAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2001 09:57    Sujet du message: Enceintes MAGNAT Répondre en citant

Salut

Je compte prochainement m'acheter un pack d'enceintes pour mon HK AVR4000
Je penche pour des MAGNAT.
Qu'en pensez-vous.Avez vous des infos sur les trois gammes VINTAGE, VECTOR,
NEEDLE.Lesquelles me conseiller-vous.

D'avance merci
labouyrie
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2001 15:44    Sujet du message: Re: Enceintes MAGNAT Répondre en citant

salut ,je possede 4 needles cela marche tres bien,le son est tres agreable ,le medium est tres naturel,leger manque d'infra grave par contre pour aller avec les colonnes qui ont une tenu en puissance formidable prend un ampli plus costaud.le meilleur prix se trouvent chez lpm voir sa pub dans les annees lasers.
J.Pierre
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2001 16:46    Sujet du message: Re: Enceintes MAGNAT Répondre en citant

salut Rick,

je possede moi-meme des Magnat Vintage 5, 3xcenter 5 à l'avant et deux dipoles
5 à l'arriere et le tout epaulé par un caisson Omega 380.
Pour tout dire j'ai eu la gamme presque au complet et pour moi le tout sous
le control d'un Denon AVC-1D, j'ai ete vraiment surpris par la serie Vector qui
pour moi à été ma premiere decouverte de la marque ( 3ans1/2).
Mon ensemble etait composé de 2xVector77,1Center13,2xVector55 pour l'arriere.
Ensuite son sortie les Vintage 3 et j'ai essayé la meme configuration et la on
pouvait entendre une certaine difference en matiere de finesse et une assise
plus importante sur les basses.
Pour ce qui est des Needles, je ne les ai pas eu car celle-ci me semblais pas assez importante pour pouvoir reproduire des graves et la voix avant un peu juste pour mon ampli.
Et ensuite je suis passez au Vintage 5 en commancant par 2 Vintage 550+1 Vintage 5+2 Dipoles 5 et là,
c'est un tout autre niveau de son on passeà un niveau superieur à une dynamique à une finesse et une assise dans les basses de tout premier niveau comparer à d'autres ensembles écouté tel que je ne citerai pas mais qui vaut au moins 2 fois
plus cher.
Pour ce qui est du meilleur prix envoye moi un email avec si tu le veux un numero de téléphone , il y a beaucoup mieux que LPM qui en plus te feras payer en moyenne 500 Frs pour des frais de transport qui lui coute rien en qui n'a pas forcement les meilleurs prix.
A+
labouyrie
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2001 20:51    Sujet du message: Re: Enceintes MAGNAT Répondre en citant

SALUTje suis d'accord avec toi sur la qualité de ces enceintes les needles marchent excactement de la meme facon que les 77 ,par contre je cherche toujours le meilleur ampli possible et a ce sujet j'entend de tout.je te communique mon email pour que tu me donnes le lieu des meilleurs tarifs que tu as pu trouver.www.labouyriev@aol.com.merci
GIGI
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 12:15    Sujet du message: Re: Enceintes MAGNAT Répondre en citant

merci de me dire ou trouver meilleur prix pour ensemble 7.1 magnat vintage 550 + omega 380
patrick paillat
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2002 12:52    Sujet du message: Re: Enceintes MAGNAT Répondre en citant

salut

pour ma part je trouve les magnat de très bonne qualité.
j'ai 2 vectors 55 et 1 ventage center 5 devant, 2 vectors 22 et une vector center 13 en arrière avec un omega 250 branché sur un ampli denon avr3802, et je trouve le son fabuleux. C'est vrai que si je pouvais je passerai entièrement à la gamme des vintages 5. Si je trouve acheteur pour les 55 et 22 je les changerai comme J.Pierre.
Pour trouver un revendeur magnat tu peux essayer chez "photo ciné concept" à Trets dans les bouche du rhones: tel: 04 42 29 25 07. appelle de ma part.

Pour Labouyrie qui cherche un ampli tout dépend dans quel gamme de prix tu veux taper. pour l'ampli Denon avr 3802 que je conseille fortement tu peux l'avoir chez JCKa sur Paris à un trés bon prix. Tu verras ils sont trés bien et ils te conseilleront bien. C'est chez eux que j'ai trouvé le meilleur prix et je leur en ai pris un en décembre. tél: 01 34 42 01 40

bon achat

Patrick
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: