Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stéphane Invité
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 16:03 Sujet du message: Questions à propos des sub |
|
|
Lorsque vous écoutez un simple Cd audio brancheriez-vous votre sub ?
Le vendeur qui voulait me vendre les Jm-Lab écoutais mes Cd audio le sub branché ! Ils est fou où c'est moi ? Je lui demandé de le déconnecter ou course ! |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 16:14 Sujet du message: Re: Questions à propos des sub |
|
|
bien sur qui faut le débranché en HI-FI du moins(mais pas dans tout les cas), les enceintes sont amplement suffisante.
si tu le branchais il faudrait bien le réglé et le placé pour que tout soit bien homogène,etc,etc j'en passe et des meilleurs,
c'est une affaire de gout après, mais tu auras un son bcp plus naturel sans caisson et puis elles sont vraiment pas si mal que ça comme enceintes.
@+ _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Nicolas Invité
|
Posté le: Mar 11 Déc 2001 13:48 Sujet du message: Re: Questions à propos des sub |
|
|
quelles enceintes? Quel sub?
Perso, avec des enceintes bibliothèque, j'ai un sub, même, et surtout, en Hifi...
Les enceintes, même colonnes, capables de faire des basses - et pas de la résonnance - doivent être équipées d'un boomer de 38 cm de diamètre. Elles ne sont pas légion... Donc, pour moi, la meilleure Hifi, c'est 2 (très) bonnes enceintes biblio, et 1 caisson de graves.
La triphonie, quoi !
nicolas |
|
|
 |
Stéphane Invité
|
Posté le: Mar 11 Déc 2001 14:39 Sujet du message: Re: Questions à propos des sub |
|
|
Nicolas, A partir de ce soir ce sera avec des JMlab Chorus 715 et 706, le sub quant à lui c'est un Yamaha SY90, je crois..... Le Central, je devrai en changer car il n'ira certainement plus avec le JMlab c'est un bon Wharferdale, mais on verra.
A+
Stef |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|