Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Avr 2004 21:24 Sujet du message: c'est le meilleur graveur informatique du moment! |
|
|
Au fait oui c'est lequel d'après vous  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 05:45 Sujet du message: |
|
|
Ben jpensais que t'allais nous le dire !!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 06:10 Sujet du message: |
|
|
Mon mien !
Pioneer A07 ou 107
(ici, là) _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58832 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 06:14 Sujet du message: |
|
|
Le futur remplaçant de mon A05 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 06:18 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est le 106 et j'en suis très content  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 07:29 Sujet du message: |
|
|
comment on s'en fou de savoir le meilleur graveur du moment, l'essentiel c'est qu'il grave tout ce que tu lui demande ... De toute façon dans trois mois il sera largué ... de plus rien ne sert de prendre de la marque car en général tu la paie cher pour une durée de vie très limitée. voir plus limitée qu'une sous marque qui ne te coûtera pas grand chose  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | comment on s'en fou de savoir le meilleur graveur du moment, l'essentiel c'est qu'il grave tout ce que tu lui demande ... De toute façon dans trois mois il sera largué ... de plus rien ne sert de prendre de la marque car en général tu la paie cher pour une durée de vie très limitée. voir plus limitée qu'une sous marque qui ne te coûtera pas grand chose  |
MAIS TU VAS TE CALMER ???????????????
bon, t'as raison mais pas la peine de faire ton JP Coffe !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
Vive Pioneer!  _________________
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois que Pioneer fait quelquechose d'à peu près bien
Question sur le 107.
Sera-t-il upgradable pour le gravage double couche comme le Benq ? _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
Sans déconner, vous nous emmer...ez avec vos Pioneer. C'est maladif chez certains
(Je plaisante)...
Mais je suis d'accord avec Psylos...
Perso, j'ai un Sony, j'en suis très content également. Les Nec sont parrait-il aussi très bon, et aussi les Lite-on qui servent d'OEM pour de grande marques... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 02:57 Sujet du message: |
|
|
Lite-on fabrique pour Sony depuis que celui-ci a arrété sa propre fabrication.
Perso j'ai un Pioneer A05 et un Sony U50A et le Pio marche un peu mieux que le Sony. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 06:55 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | Perso j'ai un Pioneer A05 et un Sony U50A et le Pio marche un peu mieux que le Sony. |
J'ai aussi le Pioneer A05, depuis plus d'un an... Aucun souci, jamais d'erreur de gravure (avec Nero 5), en CD comme en DVD...
Donc ça ne se démode pas si vite que cela, et cela peut valoir le coup d'acheter un peu plus cher... POur faire plaisir à Ani, effectivement vive Pioneer...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 07:08 Sujet du message: |
|
|
Comme vous êtes plusieurs possesseur de Pioneer A05, est ce vos gravure sont constantes sur toute la surface du DVD-R ?
J'ais remarquer une légère trace au niveau du milieu de la surface de gravure sur mes DVD-R, et cela m'est arrivé sur mes 2 modèles de A05 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 07:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder les DVD que j'ai avec moi (environ 30) et pas de traces où que se soit sur la surface de gravure. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 07:46 Sujet du message: |
|
|
Comme je vais bientot changer mon ordi, je me pose la question de passer à un graveur DVD. Vos gravure de DVD, c'est pour quel usage surtout (copies de vos DVD perso, bakcup, ...) ? _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 07:56 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Comme je vais bientot changer mon ordi, je me pose la question de passer à un graveur DVD. Vos gravure de DVD, c'est pour quel usage surtout (copies de vos DVD perso, bakcup, ...) ? |
Copie de DVD perso en ce qui me concerne...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Gotlib, car moi j'ais des traces bizarres ! (et cela avec mes 2 modèles de A05 sur ordinateur différent...)
Sinon, conception de DVD Perso !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | psylos a écrit: | comment on s'en fou de savoir le meilleur graveur du moment, l'essentiel c'est qu'il grave tout ce que tu lui demande ... De toute façon dans trois mois il sera largué ... de plus rien ne sert de prendre de la marque car en général tu la paie cher pour une durée de vie très limitée. voir plus limitée qu'une sous marque qui ne te coûtera pas grand chose  |
MAIS TU VAS TE CALMER ???????????????
bon, t'as raison mais pas la peine de faire ton JP Coffe !!!  |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai achetée un graveur Teac DV-W58G vous en pensez quoi  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 07:56 Sujet du message: |
|
|
Je souhaiterais connaitre le meilleur graveur DVD compatible en DVD-Ram et DVD-R/-RW, merci ! _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
|