Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
ben oui,tout compte fait je suis plutot satisfait de ne pas avoir une telle concentration de mag par chez moi.vu tout les problemes et les grandes connaissances des vendeurs.ca m'evite quelques condamnations suplementaires
ps:rectification ani,nous ne sommes pas des amis de passage.mais des samaritains ayant acceptés d"egayer ta morne vie pendant 3 jours  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | ps:rectification ani,nous ne sommes pas des amis de passage.mais des samaritains ayant acceptés d"egayer ta morne vie pendant 3 jours  |
C'est drole,je ne pensais pas à toi en ecrivant cela,j'avais complètement oublié qu'on t'avais toleré parmi nous!  _________________
 |
|
|
 |
TALION Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
il y a vraiment foutage de gueule en live.le pire c est que c est de pire en pire dans de nombreux magasins.
l epoque du client est roi est,je crois,depuis trop longtemps plus une realite.
moi quand j ai connu hifissimo c etait a l epoque ou le prologic etait encore sur des appareils hors de prix donc ils avaient une autre mentalite mais avec l explosion du home cinema c est devenu un peu tout et n importe quoi dans une bonne partie des revendeurs. |
|
|
 |
dadoul Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 107 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
TAILION a écrit: | il y a vraiment foutage de gueule en live.le pire c est que c est de pire en pire dans de nombreux magasins.
l epoque du client est roi est,je crois,depuis trop longtemps plus une realite.
moi quand j ai connu hifissimo c etait a l epoque ou le prologic etait encore sur des appareils hors de prix donc ils avaient une autre mentalite mais avec l explosion du home cinema c est devenu un peu tout et n importe quoi dans une bonne partie des revendeurs. |
attention !!! d'après un récent sondage, seul 6% de la population francaise est équipée en HC. donc, ferions nous partie des privilégiés ????
en tout cas cela prouve bien, que ces fameux magasins ne doivent pas s'endormir sur leurs lauriers, et continuer à distribuer leur passion comme avant, car il y a encore du potentiel commercial dans l'air !!  _________________ Marantz SR5400OSE, tannoy Mx3, Tannoy Mxc, Tannoy Studio pour les effets, et Titan 11.3 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
ayer c'est regler!!!!
tout est bon nikel de la part d'hifissimo _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Avr 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
tu as garde ton ampli ou ils t ondonne un neuf? |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Avr 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | ayer c'est regler!!!!
tout est bon nikel de la part d'hifissimo |
Alors raconte  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
yaumegui bardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
le ministère de l'intérieur bloque toute réponse de la part de klank
motif : nuisible au buisness  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
yaumegui bardoz a écrit: | le ministère de l'intérieur bloque toute réponse de la part de klank
motif : nuisible au buisness  |
Pourtant c'est plus Nico aux manettes!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
bon !!! bah on saura jamais !!!  _________________ Marantz SR5400OSE, tannoy Mx3, Tannoy Mxc, Tannoy Studio pour les effets, et Titan 11.3 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
jl91

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
rends le quand meme ton matos,et exige du neuf avec les bdes de garanties.Tu ne peux savoir ce qu'il est advenu de ce materiel!!! on est pas d'accords et on le crient haut et fort. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
hullabaloo a écrit: | Moi je sais  |
alors ??
on veut savoir !!!  _________________ Marantz SR5400OSE, tannoy Mx3, Tannoy Mxc, Tannoy Studio pour les effets, et Titan 11.3 |
|
|
 |
vinz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 06:38 Sujet du message: |
|
|
Qd un carton est ouvert, générallement on a le droit du coup "on a controlé le contenu du carton". Dans ce cas je dirais, le vendeur doit ouvrir le carton devant le client a la réception et controler le contenu du carton devant le client. Sinon comment faire la différence entre un refourgage retour SAV, ou d'un retractation client ds les 7 jours ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 09:40 Sujet du message: |
|
|
en tout cas plus de nouvelle de klank on sera pas la fin de cette histoire  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 09:43 Sujet du message: |
|
|
TAILION a écrit: | en tout cas plus de nouvelle de klank on sera pas la fin de cette histoire  |
Oui effectivement,c'est dommage,à mon avis il a du rentrer dans ses frais,mais selon moi rien ne peut justifier un tel comportement de la part d'un organisme de vente!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 09:46 Sujet du message: |
|
|
on lui a tellement conseille de faire change son ampli,ça se trouve il la garde quand meme et il ose pas nous le dire.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
TAILION a écrit: | on lui a tellement conseille de faire change son ampli,ça se trouve il la garde quand meme et il ose pas nous le dire.  |
+1  _________________ Marantz SR5400OSE, tannoy Mx3, Tannoy Mxc, Tannoy Studio pour les effets, et Titan 11.3 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 07:19 Sujet du message: |
|
|
TAILION a écrit: | on lui a tellement conseille de faire change son ampli,ça se trouve il la garde quand meme et il ose pas nous le dire.  |
Plus que possible, si l'on se réfère à ses hésitations... puis son silence...  |
|
|
 |
xqb23
|
Posté le: Mar 27 Avr 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
en tous cas si ca interesse quelqu'un son install se trouve sur digital16-9.com |
|
|
 |
|