Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Cherche Siare ou Audience ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axolotl
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2001 12:29    Sujet du message: Cherche Siare ou Audience ... Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un magasin (de préférence un e-commerce) ou je pourrait me procurer une paire d'enceite Siare 2140-2 ou Audience Paris, qui, si je ne m'abuse, sont les mêmes ...

Merci d'avance !

Axolotl.
DTSman

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2001 13:23    Sujet du message: Re: Cherche Siare ou Audience ... Répondre en citant

Tu peux les avoir chez cobra à de bon prix.
Aux alentours des 4kF la paire pour les Paris.

Sinon les siare 2140-2 (alias Pheonix 500) ne sont pas du tout les même que les Audience Paris. Certes elles possedent toutes 2 des HP audax, mais de ref différentes! Les filtres non plus ne sont certainement pas les même. A mon avis les Paris sont beaucoup plus audiophile et ce même si elles ne possedent que 3HP contre 4 pour les pheonix500

@+
Axolotl
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2001 16:28    Sujet du message: Re: Cherche Siare ou Audience ... Répondre en citant

Salut,

Merci pour les infos.

J'ai moi-même des Siare Elite 2100 de 97, et j'en suis très content, surtout depuis que j'ai changé ces abominable fils d'acier reliant le connecteur aux HP qui sont censés être des conducteurs, au profit de gros câbles Hi-FI en cuivre de bonne qualité. Le changement a pour effet de libérer les graves / médium et, plus curieusement, de rendre les aigues plus clair !
De plus, j'ai tapissé l'intérieur avec une petite couche de laine de verre, le résultat, là aussi, s'est avéré meilleur que celui d'origine : mes enceinte n'ont plus du tout tendance à faire "BÔng", ni "BOummm" mais plutot un superbe "POUM !" franc et net !

Bien que n'ayant put le constater de visu, je pense que les principales différences entre Siare et Audience se trouvent là : les bonnes finitions qui coutent cher en main d'oeuvre et matériaux.

Sinon les Siares 2120.2 en promo chez Cobra sont à 1900 fcs la paire, ce que je trouve un peut élevé vu que la série "Elite" s'arrête au profit de la série SAS, et ce, d'autant plus qu'elles sont à 1600 fcs chez Carrefour...

Ciao !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: