Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Mosscade Titan 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domeneghetty
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2001 16:38    Sujet du message: Mosscade Titan 7 Répondre en citant

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition du merveilleux caisson Mosscade Titan 7 mk2.
J'aurai toutefois une question à poser quant à son emplacement.
S'agissant d'un modèle en push-pull comprenant deux HP, l'un actif et l'autre passif,
quelqu'un peut-il me dire quel est l'actif (le plat ou le bombé?) et si c'est bien
celui-ci qu'il faut placer vers les auditeurs.
Il n'est rien précisé à ce sujet dans la notice d'installation.
Merci d'avance.
DVDMAN

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2001 20:27    Sujet du message: Re: Mosscade Titan 7 Répondre en citant

salut, je ne vais pas répondre à ta question mais je voudrais savoir avec quelles enceintes tu l'a branché ?
As-tu des Mosscade car j'aimerais bien me les acheter et j'aimerais savoir si elles sont au top. En + je vais m'acheter un Denon 3802 . Je pense que ça va exploser surtout avec un sub Titan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lr18
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2001 08:09    Sujet du message: Re: Mosscade Titan 7 Répondre en citant

Le Titan 7, comme le Titan 11, possède 1 HP principal actif (le bombé) et un passif (le plat, avec poids de mise en phase). Ce type de caisson fonctionne bien avec le HP actif (bombé...) dans le même sens que les enceintes principales. Le passif, étant vers l'arrière, mais à au moins une cinquentaine de cm d'un mur...
fox
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 22:58    Sujet du message: Re: Mosscade Titan 7 Répondre en citant

Salut,
je viens d'acheter mon Titan 7 avec le pack Mosscade Venus.
Pour dvdman, en ce qui concerne les enceintes, elles sont vraiment très bonnes, je ne croyais pas avoir de si bonnes oreilles pour entendre autant de détails sur un cd ou un dvd !
Le vendeur m'avait fait écouter un pack pluton qui était déjà très bon, mais les venus sont encore un cran au dessus. J'ai un ampli Onkyo 494 et les enceintes ne saturent jamais, restent toujours très claires, bref c'est un délice.
Jérôme Favre
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2001 13:59    Sujet du message: Titan 7 ou 11 ? Répondre en citant

Hello !

Il me faut absolument un caisson de basses, et dans mon magasin de Hi-Fi préféré (à Lausanne), on m'a fait écouter un Mosscade. C'était Speak To Me de Pink Floyd puis All Is Full Of Love de Bjork. Si vous avez un Titan, n'essayez ces ziks que si votre vitrier peut venir rapidement chez vous (fait froid dehors ces temps Wink. Tout simplement hallucinant la puissance de ces sub. Heureusement que je n'avais pas de voiture, sans quoi je l'aurais acheté ! Le site officiel m'a appris qu'il existait 2 modèles de Titan, on m'a sûrement montré le 7, puis Google m'a amené sur ce forum, et j'en profite pour vous demander si vous avez pu comparer les Titan 7 et 11, est-ce que la différence vaut le coup (ou plutôt le coût) ? 36 Hz pour le 7, contre 24 Hz pour le 11, 20 contre 25 kg, 50 contre 72 dm3... Mais surtout 940 CHF contre 1200 !

Thanks for reply !

++

Jérôme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: