Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Enceintes Audio Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DV

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2001 13:09    Sujet du message: Enceintes Audio Pro Répondre en citant

J'ai acheté un pack d'enceintes de marque Audio Pro, dont je suis assez satisfait.

Qui peut m'en dire un peu plus sur cette marque, je n'en trouve référence nulle part (d'après les différents autocollants collés derrière, ces enceintes semblent venir de Suède ..)

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilbert
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2001 13:56    Sujet du message: Re: Enceintes Audio Pro Répondre en citant

Tout à fait , ce sont des enceintes nordiques et voici le lien
http://www.audiopro.com/products/testreport_live4.htm
J' aimerais savoir les références de tes enceintes et avec quel ampli tu les maries ?
DV

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2001 14:43    Sujet du message: Re: Enceintes Audio Pro Répondre en citant

Ah ! Merci pour le lien ... j'avais cherché dans Yahoo, mais ils ne sont pas référencés, ou alors je cherche mal ...

Malheureusement, celles que j'ai acheté ne sont pas celles sur lequel ton lien envoie directement ... Moi, en fait, c'est celles-là ... http://www.audiopro.com/products/stage_cinema5+.htm Smile)

Je les ai acheté chez Darty (!), elles étaient vendues avec un ampli Philips Fr966 (Dolby Digital, DTS, et tout le tsoin-tsoin). Je trouve que pour le prix que j'ai payé tout ça, 3000 F (avec la garantie étendue à 5 ans), c'était plutot une bonne affaire, car ça marche plutot pas mal ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: