Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Florence Invité
|
Posté le: Dim 02 Déc 2001 20:08 Sujet du message: Qui connait colonnes JBL TLX 255...? |
|
|
et centrale JBL TLX 175...
C'est mieux que Mission M73 et centrale M7 C??
Merci d'avance ) |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 18:08 Sujet du message: Re: Qui connait colonnes JBL TLX 255...? |
|
|
avec quel ampli veux tu les associer |
|
|
 |
Florence Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 22:05 Sujet du message: Re: Qui connait colonnes JBL TLX 255...? |
|
|
Bonsoir,
Merci de ta rep. je ne trouve rien sur les tlx 255, sauf les caract techniques plutôt bonnes ( voies contre 2 pour les m73)
En fait on m'a conseillé un Onkyo txds 595 qui serait mieux qu'un AVRr 1802..
On m'a aussi dit que Marantz 5200 était ++++ (mais au dessus de mes moyens)
Pour info j'écoute un peu de tout : pop rock 80' 90', classique, jazz (un peu)
...et comme je remplace tout je cherche un bon compromis Hc / Hi Fi.
Pour compléter le tout : caisson Jamo Sw4 ou Jbl tlx sub 125???
Heeeelllllppppppp? |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 10:35 Sujet du message: Re: pour florence Qui connait colonnes JBL TLX 255...? |
|
|
salut
pour le mariage avec ton onkyo(mieux que le denon) opte pour les jbl 255 tu peux les trouver pas cher sur"mistergooddeal.com" qui sont de bonnes enceintes assez "dynamiques" par contre pour le caisson si tu peux et ca serait dommage de passer a cote opte pour unAUDIANCE cga 20 qui est de tres loin le meilleur caisson dans sa gamme de prix (2000 frf chez cobra et autres) et tu auras un ensemble des plus homogene et musical sans t'etre ruiner
bonne ecoute |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 12:45 Sujet du message: Re: pour florence Qui connait colonnes JBL TLX 255...? |
|
|
SALUT FLORENCE,
Si tu écoutes du classique,je te conseille vivement d'aller écouter avant de te décider sur ce modèle d'enceintes,des jbl d'entrée de gamme sur du classique.....
Un denon 1802 n'est pas moins bon qu'un onkyo,essai le sur des cabasse,jm lab ou triangle et tu comprendras de suite,mais tout est question d'association.
Si vraiment tu est accée sur les jbl essai pluto un harman ou un sherwood.
Un choix c'est vrai ce n'est pas facile a faire.
AMICALEMENT. |
|
|
 |
Florence Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 22:57 Sujet du message: Qui connait colonnes JBL TLX 255...? |
|
|
Merci Luc,
je vais me renseigner sur le caisson audience (cobra?).
je crois aussi que je vais réécouter les jbl, les missions et les jm lab (qui sont bien pour de l'écoute mixte, paraît- il).
Si tu as une idée dans les 1000-1500f unité en colonne, n'hésite pas
Dvd : je penche pour le pioneer 444, mais je crois que le, 545 peut lire les dvd rw en+ (intéressant)
Encore merci pour tes info
A bientôt |
|
|
 |
Florence Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 23:02 Sujet du message: Re: Qui connait colonnes JBL TLX 255...? |
|
|
Merci pour ta rep.
tu verras que luc préfère plutot le onkyo mais c'est nomal - affaire de goût.
je crois que je vais réécouter tranquillement les mission, jbl et Jm Lab.
A bientôt |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mer 05 Déc 2001 11:49 Sujet du message: Re: Qui connait colonnes JBL TLX 255...? |
|
|
florence
j'ai une meilleure solution a te proposer pour le choix de tes enceintes pour un systheme des plus"audiophille et musical" je te conseille te t'orienter vers les merveilleuses KEF cresta 2 ou 3 en principales, cresta2 en arriere et une cresta center en centrale avec toujours le caisson audiance CGA 20 et la tu auras l'ensemble le plus equilibre et le plus musical que tu puisses trouver dans ta gamme de prix ce petit conseil pour ne pas que tu te trompes |
|
|
 |
|