Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axe666 Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
siezien
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 53 Localisation: TOURNAI(belgique)
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
désolé, je n'avais pas vu ton message
Citation: | siezien => pk tu l'as revendu direct ??? quesque tu avais comme emmerde avec ??? car point du vu qualite c niquel, autant son que imge..... |
j'avais un DVd yamaha 520(clone d'un philips DVD723 à 100?) et j'avais la meme image en RGB, pas plus pas moins, donc pour 520? à l'époque quelle deception
en fait j'avais trop été impressioné par le CR sur hifissimo, meilleur lecteur, un vrai lecteur audiophile,une classe au dessus...... .
j'ai donc gardé mon yam, je l'ai modifié, c'était deux fois plus beau, j'ai pu revendre le cambridge un bon prix, j'ai pas hésité.
je n'avais pas de problème quand je lui ai vendu, pour lui un peu plus tard ça a commencé:
manque de commutation 16/9 automatique
refus de lecture, blanc entre les plages .....
ensuite le soit disant lecteur audiophile qui cramer un lecteur CD HDG(tu peux verifier c'est dans le test hifissimo) alors qu'il s'est fait manger tout cru par le CD marantz 4000(clone de la 723 philips à 120?) du gars qui me l'avait acheté.
il n'a pas fait long feu chez lui non plus ni chez son proprio suivant il me semble.
voilà le lien d'une relation un peu houleuse que j'ai eu avec des possesseurs de dv300, au milieu de la page, il y a des liens que je fournis pour argumenter.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29698473&postdays=0&postorder=asc&highlight=cambridge+bug&start=0 _________________ la hifi et le HC aussi sur www.cin&son.org |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
ben on vas dire que sur une tele tu peu pas voir vraiment de GROSSE difference d'un lecteur a l'autre.
tandis que sur un projo tu vois plus la difference.
entre mon ancien pioneer (717) et le cambridge, branche en s-video pas de difference visible. par contre des que je suis passe au YUV, LA sa saute aux yeux LOL
niveau sonore, nettement mieux, rien a voir. Le cambridge est bien au dessus.
en ce qui concerne les probs rencontre, pour le moment rien vu, mais bon je ne l'ai depuis meme pas une semaine LOL  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
siezien
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 53 Localisation: TOURNAI(belgique)
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 06:29 Sujet du message: |
|
|
content pour toi si tu es tombé sur une bonne serie, chez cambridge ils ont peut etre mis à jour le firmware(enfin)
 _________________ la hifi et le HC aussi sur www.cin&son.org |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
ouaih, c possible, car je crois que le lecteur est sortie y'a 2 ans, et le mec qui me l'as vendu l'as acheter y'a meme pas 1 an........ _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
|