Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 09:29 Sujet du message: |
|
|
De rian .....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 22 Avr 2004 09:50 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | hullabaloo a écrit: | Perso, me suis pas emmerdé, un unique cable dénudé sur 5/6 cm et qui traverse les deux paires de bornier, par contre mes cables partent des borniers graves vers les aigûes, est ce graves docteur ?? car je viens de lire que pour équilibré la phase il faudrait plutot inverser l'arrivée des cables : + du graves vers l'aigüe et - de l'aigües vers le graves  |
Et bien pour equilibrer dans ton cas, il suffit que tu en débranches un des 2, et que tu le fasses arriver sur les aigus, puis vers le grave . ... et le tour est joué! ....
Patrick |
J'ai realise l'ops hier et , il y a un leger gain sur ma config....pas tres flagrant sur les morceaux type studio, mais par contre sur les lives, mon grave est plus present , plus proche des autres instruments, mieux integre et la legere dominance du meduim sur certain cd c'est estompe..(j'arrivai directement dans ce filtre la...)..Merci....  _________________
  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Avr 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
A quand la biamp avec réglage différencié du gain en entrée ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Avr 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | A quand la biamp avec réglage différencié du gain en entrée ?  |
Deja une bi-amp simple sera pas mal.....reste plus qu'a trouver les fonds necessaires..et ca c'est pas ganer pour le moment --d'autre priorite...
Mais si tu as un HK qui te sert a rien, je veux bien te debarrasser de ce lourd fardo..... . _________________
  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 07:50 Sujet du message: |
|
|
Justement .... j'en cherche d'autres ..... désolé.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 09:04 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Justement .... j'en cherche d'autres ..... désolé.  |
Bonne chasse alors .....car il me semble que ces bestiaux sont en voix d'extinction non....  _________________
  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
Pas sur .....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
DarkAngel

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 52 Localisation: Juste derrière toi!!!
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 09:39 Sujet du message: |
|
|
Bon d'apres ce que j'ai lu il faudrait mettre le + en bas et le - en haut, gagne t on reellement que chose en faisant cela?
Car moi pour le moment mon + et - arrive sur le bornier du haut et les straps relient l'autre bornier, j'ai des Triangle Antal 202 en principal et des Titus 202 en arrieres.
Que me conseillez vous? Merci d'avance. _________________
  |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne pratique pas de bi cablage, j'ai juste remplacé les strap en laiton doré par le même cable HP qui relis l'ampli au enceinte.
Avec les strapes en laitons, il y avait un petit plus en branchant le + en bas et le - en haut mais une fois remplacé, que ce soit branché en haut ou en bas .... kif kif .
Ce que je peux te conseiller ?
De tester et d'écouter, ca ne coute rien, ca ne risque rien, alors pk s'en priver ? |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais fait ces tests.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
ca prend 10s à modifier |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Hormis le cas dans lequel les borniers sont sous les enceintes de 50 kilos pièce .... avec pointes et coupelles sur un parquet.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
sous ??? à l'arrière pas sous....
pi ... vive les bananes  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
Sur les TIK 10 le quadruple bornier se trouve sous l'enceinte .... mon cher Monsieur.
Faut la grue ou la wafette ... pour recabler les bêtes.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
c'est nul ca !!! |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
lol jamais écouté alors je ne pourais critiquer plus que les bornier |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
DarkAngel a écrit: | Bon d'apres ce que j'ai lu il faudrait mettre le + en bas et le - en haut, gagne t on reellement que chose en faisant cela?
Car moi pour le moment mon + et - arrive sur le bornier du haut et les straps relient l'autre bornier, j'ai des Triangle Antal 202 en principal et des Titus 202 en arrieres.
Que me conseillez vous? Merci d'avance. |
J' etais dans le mm cas(tout branche sur le filtre medium/aigu) que toi et j'ai realise l'op. pour voir et je suis plutot convaincu....... ....
J'ai fait un petit etat des lieux il y a une page ou deux...
merlin a écrit: | J'ai realise l'ops hier et , il y a un leger gain sur ma config....pas tres flagrant sur les morceaux type studio, mais par contre sur les lives, mon grave est plus present , plus proche des autres instruments, mieux integre et la legere dominance du meduim sur certain cd c'est estompe..(j'arrivai directement dans ce filtre la...)..Merci. |
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
DarkAngel a écrit: | Bon d'apres ce que j'ai lu il faudrait mettre le + en bas et le - en haut, gagne t on reellement que chose en faisant cela?
J' etais dans le mm cas(tout branche sur le filtre medium/aigu) que toi et j'ai realise l'op. pour voir et je suis plutot convaincu....... ....
merlin a écrit: | J'ai realise l'ops hier et , il y a un leger gain sur ma config....pas tres flagrant sur les morceaux type studio, mais par contre sur les lives, mon grave est plus present , plus proche des autres instruments, mieux integre et la legere dominance du meduim sur certain cd c'est estompe..(j'arrivai directement dans ce filtre la...)..Merci. |
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|