Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quelle config enceintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2001 06:33    Sujet du message: quelle config enceintes Répondre en citant

quel serait le meilleur investissement en enceintes pour mon denon av r 3801 .actuellement j'ai un system bose acoustimas + caisson yamaha sw 80 que j'utilisais préscedemment avec un petit ampli yamaha ... je débute...
tex
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2001 08:10    Sujet du message: Re: quelle config enceintes Répondre en citant

salut,

Je te conseille d'écouter des DIVA 18 de chez divatech avec un caisson audience cg.. à voir en fonction de ta piéce et de ton budget..
le rapport qualité /prix est exceptionnel
a te lire
Q
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2001 14:23    Sujet du message: Re: quelle config enceintes Répondre en citant

Fais une recherche dans le forum, on en as déjà beaucoup parlé.
En fait sur le Denon tu peux mettre pas mal de choses (JMLab, Triangle, Cabasse et BW etc)

Pour ma part j'ai le fabuleux pack BW CDM NT.

Bonne écoute, et dis nous ce que tu as choisi au final Wink
philippe
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2001 08:29    Sujet du message: Re: quelle config enceintes Répondre en citant

merci pour les conseils
oui justement quel est le cout ?
pour la piece ,pas de pb je pense installer ma nlle config dans 55M2
Sinon que penses-tu des triangles en general?
Et surtout connais-tu les Quadral arum vulcan? démesuréés pour un DENON 3801??tex a écris:
>
> salut,
>
> Je te conseille d'écouter des DIVA 18 de chez divatech avec
> un caisson audience cg.. à voir en fonction de ta piéce et de
> ton budget..
> le rapport qualité /prix est exceptionnel
> a te lire
philippe
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2001 08:33    Sujet du message: Re: quelle config enceintes Répondre en citant

merci pour ta reponse
BW , je n'ai jamais testé
Connais-tu les Quadral Arum Vulcan ???
ou serait-ce démesuré pour un denon 3801
Q
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2001 07:36    Sujet du message: Re: quelle config enceintes Répondre en citant

55m2.... c'est une bien grande pièce.
Choisis des enceintes puissantes si tu veux en profiter pleinement.

Je ne suis pas sûr que l'ampli soit "à la hauteur" d'une telle surface et surtout volume (le THX Ultra qui définit une norme pour les pièces > 30m2 concerne des ampli haut-de-gamme du type Denon A1SE ou Onkyo 989).
tex
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2001 07:48    Sujet du message: Re: quelle config enceintes Répondre en citant

salut Philippe,

Pour 55 m2 faudrait songer à une enceintes + en adéquation (c'est que ça fait du volume d'air) , perso je te conseille les MC26 de Divatech , bcp de péche, précise et équilibrée , et en plus elles ont un trés bon rendement ,ce qui est une bonne chose avec un intégré comme le Denon.
par contre pour le caisson faut envisager plus gros qu'un audience car avec un volume d' environ 137 m3 tu vas vite le faire saturer le ptit pére un SW113A de
divatech pourrais faire l'affaire .
Quadral je connais pas (c'est quoi le prx de ce systéme?) ,

@ te lire,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: