| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 04:49 Sujet du message: |
|
|
Ca me donne envie de poster des photos de mon install ça..... _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 06:20 Sujet du message: |
|
|
[quote="phayel"
C'est le même appareil qui est utilisé par Jacques Villeret dans 'La soupe aux choux" pour communiquer avec la planète Oxo !  [/quote]
A quoi vous fait penser le communicateur utilisé par SG1 ?
C'est flagrant ! |
|
|
 |
007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 06:25 Sujet du message: |
|
|
| phayel a écrit: | Le pack d'enceintes me plaît bien ; elles méritent mieux que ton Yam, dans un futur que je te souhaite le plus proche possible...
| odrade a écrit: | | c'est quoi le truc au dessus de ton ampli sur la quatrième photo? |
C'est le même appareil qui est utilisé par Jacques Villeret dans 'La soupe aux choux" pour communiquer avec la planète Oxo !   |
Pourtant mon yam était super à l'époque c'était d'ailleurs le lieutenant du dspa1 avec qui il partage la télécommande ( gros machin gris sur mon ampli odrade). _________________ "Au service de sa Majesté" |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 06:52 Sujet du message: |
|
|
Je crois que faire un passage de câble plus soigné ne serait pas du Lux  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 07:56 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant et instructif de montrer son install aux autres car y'a plein de défauts que moi je ne vois pas au quotidien et que mettent en relief les autres.
Pour le câble, il faut absolument que je change celui des enceintes arrières car il sont légèrement tendus!
D'un autre côté c'est la chose dont j'ai la plus grosse flême de changer _________________ "Au service de sa Majesté" |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 08:03 Sujet du message: |
|
|
| 007 a écrit: | C'est marrant et instructif de montrer son install aux autres car y'a plein de défauts que moi je ne vois pas au quotidien et que mettent en relief les autres.
Pour le câble, il faut absolument que je change celui des enceintes arrières car il sont légèrement tendus!
D'un autre côté c'est la chose dont j'ai la plus grosse flême de changer |
je te l'accorde, un beau passage de cable est ce qu'il y a de plus chaint à faire, j'ai bien mis 3 heures sur le mien  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
bon alors je suis pas prêt de montrer mon install, parce que vu comment est foutu le cable chez moi
ce que je voulais savoir, tu n'as pas de déséquilibre, j'ai l'impression que le mur est plus pret de l'enceinte gauche que pour la droite??? _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
| THOR a écrit: | bon alors je suis pas prêt de montrer mon install, parce que vu comment est foutu le cable chez moi
ce que je voulais savoir, tu n'as pas de déséquilibre, j'ai l'impression que le mur est plus pret de l'enceinte gauche que pour la droite??? |
Non pas de déséquilibre. _________________ "Au service de sa Majesté" |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
| broots a écrit: | | Ca me donne envie de poster des photos de mon install ça..... |
moi aussi on vera peu etre demain
En tout cas chouette de matos surtout l'ampli et les hp avant. C'est quel model de Samsung ton DVD
Ps pour le caisson peu mieux faire, enfin juste après la TV _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
| broots a écrit: | | Ca me donne envie de poster des photos de mon install ça..... |
On s'en fout de ton "attirail du parfait petit sado-maso"!  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 21 Avr 2004 05:14 Sujet du message: |
|
|
| anakin® a écrit: | | broots a écrit: | | Ca me donne envie de poster des photos de mon install ça..... |
On s'en fout de ton "attirail du parfait petit sado-maso"!  |
J'ai les photos, je vais créer un topic... Mais n'y vas pas anakin, tu vas encore être tout excité !!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Avr 2004 07:23 Sujet du message: |
|
|
| Otex a écrit: | | broots a écrit: | | Ca me donne envie de poster des photos de mon install ça..... |
moi aussi on vera peu etre demain
En tout cas chouette de matos surtout l'ampli et les hp avant. C'est quel model de Samsung ton DVD
Ps pour le caisson peu mieux faire, enfin juste après la TV |
Merci pour les compliments!
Le truc que je reproche c'est l'association yam/triangle qui donne un son ultra tranchant mais agressif par moments.
J'aimerai vraiment écouter mes enceintes avec un autre ampli de même gamme.
Sinon le caisson est probablement mon prochain achat car il suffit en terme de puissance mais à tendance à faire un "brrroouuuu..." continuel en ne mettant aucun relief dans la reproduction des basses ( qui ne sont en plus pas très basses!).
En terme de qualité mon système est performant sur tout ce qui est son électronique avec une reproduction nette et ultra dynamique. En revenche,
sur les son type batterie, ou même guitar ou trompette c'est pas trop ça. _________________ "Au service de sa Majesté" |
|
|
 |
|