Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à nos 2 news forumeurs et effectivement vous devez savoir que anakin est bien le boss ici...
...le boss des HS!!  _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
Donald Duck a écrit: | Bienvenue à nos 2 news forumeurs et effectivement vous devez savoir que anakin est bien le boss ici......le boss des HS!!  |
Comme Home Sinéma,dans ce cas y a une faute!  _________________
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Nul besoin d'être vraiment pertinent, la participation compte...
Mais ne crois pas qu'on t'ignore parce qu'on ne répond pas à tes posts, c'est simplement que personne ne connait Divine Comedy  |
mais si, mais si !! Divine Comedy passe à la fin du mois à paris.
Impossible de chopper des places  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 03:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le Forum Starscream  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 05:03 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Bienvenue à vous,une seule chose à retenir sur ce forum:c'est moi le boss!  |
Bienvenue !!!
Une seule chose à retenir : ne jamais croire anakin....
C'est un gentil "garçon", on l'a recueilli à la naissance et maintenant on voudrait qu'il parte mais bon, il s'est attaché à nous.... _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 05:37 Sujet du message: |
|
|
Effectivemment, ils existent des gens culturationnés qui connaissent DIVINE COMEDY, sur ce forum, mais bons c'est sûr qu'on doit pas être une majorité à connaitre le petit dandy anglais, même si je n'ai pas une grande connaisance de ses oeuvres (et oui encore un artiste que j'ai sacrifié pour de basses raisons budgétaires, mais grace à mon modem adsl je me refais une petite discographie), enfin tout ça pour dires que tu n'es pas tout seul et que tu es le bienvenu sur ce forum  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 08:03 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | anakin® a écrit: | Bienvenue à vous,une seule chose à retenir sur ce forum:c'est moi le boss!  |
Bienvenue !!!
C'est un gentil "garçon", on l'a recueilli à la naissance et maintenant on voudrait qu'il parte mais bon, il s'est attaché à nous.... |
C'est vrai, il a bon fond mais on a parfois tendance à croire qu'il a été bercé trop près du mur.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 08:28 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | broots a écrit: | anakin® a écrit: | Bienvenue à vous,une seule chose à retenir sur ce forum:c'est moi le boss!  |
Bienvenue !!!
C'est un gentil "garçon", on l'a recueilli à la naissance et maintenant on voudrait qu'il parte mais bon, il s'est attaché à nous.... |
C'est vrai, il a bon fond mais on a parfois tendance à croire qu'il a été bercé trop près du mur.  |
 _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 09:21 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | broots a écrit: | anakin® a écrit: | Bienvenue à vous,une seule chose à retenir sur ce forum:c'est moi le boss!  |
Bienvenue !!!
C'est vrai, il a bon fond mais on a parfois tendance à croire qu'il a été bercé trop près du mur.  |
Pourquoi,tu as des bosses tenaces!
Broots,la photo sous ta signature,c'est mon frère,un autre "recueilli"?  _________________
 |
|
|
 |
starscream Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 480 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 09:24 Sujet du message: |
|
|
flo a écrit: |
mais si, mais si !! Divine Comedy passe à la fin du mois à paris.
Impossible de chopper des places  |
oui le 29 avril au grand rex ! et t'as pas eu de place ? c'est balot ! _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
Rorschach ; 'tain ché pas quoi faire ? tiens si ch'créait un sondage à 2 balles... |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 09:25 Sujet du message: |
|
|
Salutations aux nouveaux ..... avant leur mise à mort.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 09:36 Sujet du message: |
|
|
merci tout le monde !
je vais essayé de faire honneur a mon statut de dvdphile et cinéphile !!
une autre question tiens : c'est quoi la touche profiler ? enfin j'y suis allé mais comment on fait pour remplir la rubrique qui s'y attache ?
bon pour le moment je pose beaucoup de questions mais je promet aussi d'apporter des réponses prochainement  _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
Rorschach ; 'tain ché pas quoi faire ? tiens si ch'créait un sondage à 2 balles... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 09:42 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Guy a écrit: | broots a écrit: | anakin® a écrit: | Bienvenue à vous,une seule chose à retenir sur ce forum:c'est moi le boss!  |
Bienvenue !!!
Pourquoi,tu as des bosses tenaces!
Broots,la photo sous ta signature,c'est mon frère,un autre "recueilli"?  |
Ton jeune clone, mais celui là, si il prend feu, promis, on fera pas comme avec toi, on l'éteindra pas à coup de pelle !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 09:43 Sujet du message: |
|
|
bug.....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
PROFILER est un site qui te permet de gérer ta collection de DVD (avec une base de données assez vaste, avec jacquette et la tres utiles gestion des pres) et tu inserres ensuite le liens dans ta signature, ça me rappelle qui faut que je reffasse le mien  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
hullabaloo a écrit: | PROFILER est un site qui te permet de gérer ta collection de DVD (avec une base de données assez vaste, avec jacquette et la tres utiles gestion des pres) et tu inserres ensuite le liens dans ta signature, ça me rappelle qui faut que je reffasse le mien  |
ah ok merci !
je pensais que c'etait géré par LAL  _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
starscream a écrit: | hullabaloo a écrit: | PROFILER est un site qui te permet de gérer ta collection de DVD (avec une base de données assez vaste, avec jacquette et la tres utiles gestion des pres) et tu inserres ensuite le liens dans ta signature, ça me rappelle qui faut que je reffasse le mien  |
ah ok merci !
je pensais que c'etait géré par LAL  |
Hahaha.... Elle est bonne.....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
Voila que l'on ce fait engueuler quand on rate un nouveau forumeur maintenant
Qu'on les brûle vif  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
J'arrive avec le napalm ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
loulaipoupi Nombre de messages :

|
|
|
 |
|