Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CRIE77 Invité
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2001 10:34 Sujet du message: CABLES - QUE CHOISIR - ?? |
|
|
Bonjour,
Quelle est la difference entre les cables en cuivre OFC et les cables cuivre/argent ?
Que veut dire OFC - Quel est le meilleur et quelle section pour des enceintes principales et centrales ( longueur enceinte principale 3 m) Est-il necessaire de mettre du cable aussi performant pour les surrronds . Ampli = 6X150W . Quel prix ?? Avez-vous de bonnes adresses ou s'equiper .
Merci pour votre aide |
|
|
 |
David Invité
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2001 11:54 Sujet du message: Re: CABLES - QUE CHOISIR - ?? |
|
|
Bonjour, je ne sais pas si tu es sur Paris mais je te conseillle CASH ELECTRONIQUE 42, rue Frémicourt 75015 PARIS Métro Cambronne
Tel : 01-47-83-33-33
Tu dis que tu viens de la part de David pour du cable j'ai acheté chez eux un AVCA10-SE DENON et le cable qu'ils ont est de très bonne qualité, ils vont te renseigner et trouver solution à ta question bonne chance et bonne journée ! |
|
|
 |
David Invité
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2001 11:54 Sujet du message: Re: CABLES - QUE CHOISIR - ?? |
|
|
Bonjour, je ne sais pas si tu es sur Paris mais je te conseillle CASH ELECTRONIQUE 42, rue Frémicourt 75015 PARIS Métro Cambronne
Tel : 01-47-83-33-33
Tu dis que tu viens de la part de David pour du cable j'ai acheté chez eux un AVCA10-SE DENON et le cable qu'ils ont est de très bonne qualité, ils vont te renseigner et trouver solution à ta question bonne chance et bonne journée ! |
|
|
 |
|