Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 15:20 Sujet du message: Où est passé le topic"truc améliorant le son"? |
|
|
IL A DISPARU OU QUOI? _________________
 |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
ouaip, je le cherche aussi. quand je le retrouve il va avoir une bonne vollé dans la g......  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
ayès je l'ai retrouvé, i va avoir sa fête  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
Il est reviendu!  _________________
 |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
dites!!!!!
Il vous en reste de ce que vous avez fumé???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
odrade a écrit: | dites!!!!!
Il vous en reste de ce que vous avez fumé???  |
C'est inépuisable!  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ANAKIN a envi de créer des topics vides, ça en fait deux en 5 minutes, tu prépares les archives du forum Ani ???? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
hullabaloo a écrit: | C'est clair ANAKIN a envi de créer des topics vides, ça en fait deux en 5 minutes, tu prépares les archives du forum Ani ???? |
Je vois pas de quoi tu parles?
J'ai créé celui ci,car le topic dont on parle avait disparu! _________________

Dernière édition par anakin® le Lun 19 Avr 2004 21:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | hullabaloo a écrit: | C'est clair ANAKIN a envi de créer des topics vides, ça en fait deux en 5 minutes, tu prépares les archives du forum Ani ???? |
J'ai crée celui ci,car le topic dont on parle avait disparu! |
héhéhéhé,pauvre ani un topic disparait et sa vie est depeuplée  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
si le topic n'est plus sur le forum,c'est peut-etre qu'il est parti cherché du pain ou des clopes.
y a pas de quoi s'inquiéter.
vous devez vous arrachez les cheveux avec vos femmes  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 04:56 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | hullabaloo a écrit: | C'est clair ANAKIN a envi de créer des topics vides, ça en fait deux en 5 minutes, tu prépares les archives du forum Ani ???? |
J'ai créé celui ci,car le topic dont on parle avait disparu! |
Ben a y est, il est revenu....
L'était pas parti longtemps.....
Ca va mieux ?? _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 05:19 Sujet du message: |
|
|
S'il y a des topics qui disparaissent, il y en a d'autres que la fonction «rechercher» du site n'est pas capable de faire remonter à la surface.
J'ai appelé à plusieurs reprises la rubrique traitant du dézonage des lecteurs DVD et, ou je me retrouve avec plus de 500 réponses, ou avec un message disant qu'il n'y a pas de sujet correspondant.
Frustant mais je vais finir par dérouler le fil chronologique de tous les sujets abordés ces trois derniers mois : ça prendra le temps nécessaire mais je ne vais pas me laisser longtemps embêter par une bête machine !
Non, mais !... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 06:52 Sujet du message: |
|
|
faut les frapper je vous dis, ya que ça qui marche quand ça déconne, c'est comme la vieille télé de mes parents, un bon coup de latte et l'image apparit  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
Je fais pareil avec le webi ......  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça qu'on le voit beaucoup plus souvent, heureusement qu'il est grand, ya plus de surfaces, ça lui laisse plus de temps de récup' sur les zones. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|