Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zole Invité
|
Posté le: Sam 27 Oct 2001 06:18 Sujet du message: comment ameliorer une enceinte?? |
|
|
Voilà je voulais savoir comment peut on ameliorer une enceinte???esque on peu aussi avec une enceinte de 88 db trafiquer le circuit interne pour le transformer en 90 ou 91 db quel serais alors les aventage et les inconvegnent?? |
|
|
 |
yoyo Invité
|
Posté le: Sam 27 Oct 2001 10:56 Sujet du message: Re: comment ameliorer une enceinte?? |
|
|
la seule chose que tu puisses améliorer c'est le filtre ( meilleur mise en phase entre les hauts parleurs), composants de meilleurs qualité ...
une adresse : la-maison-du-haut-parleur.com
A+ |
|
|
 |
zole Invité
|
Posté le: Sam 27 Oct 2001 11:58 Sujet du message: Re: comment ameliorer une enceinte?? |
|
|
Et une amelioration de ces filtres changera t il beaucoup l ecoute vue que ce sont des enceintes assez bas de gamme 1990 la paire...ce sont des sony SS-MF515. |
|
|
 |
yoyo Invité
|
Posté le: Dim 28 Oct 2001 10:51 Sujet du message: Re: comment ameliorer une enceinte?? |
|
|
Je ne connais pas les enceintes SONY, mais essayes d'économiser pour acheter de nouvelles enceintes au lieu d'essayer de les améliorer ?
A+ |
|
|
 |
youri Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2001 09:50 Sujet du message: Re: comment ameliorer une enceinte?? |
|
|
1990 la paire et bien a ceprix la pour les soldes de noel achete une paire de jm lab moi j trouve tantal 510 jm lab a ce prix la avant les vacances d dete soldes ainsi que centrale symbol 10 pour 790 f (chez connex.on ) en soldes alors attends et change |
|
|
 |
|