Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daniel Invité
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2001 20:08 Sujet du message: Marche d'un caisson avec un ampli HK |
|
|
Bonjour,
Mon caisson Audience CGA 30 couplé à un ampli HK AVR 7000 se déclenche à petite mais appréciable dose avec des DVD lus en Dolby mais reste muet pour la musique écoutée en logic 7 M. Tout va sur les cinq enceintes.
Pourtant il semble que d'autres possesseurs d'amplis HK 7000 ou autres récents HK utilisent le caisson pour la musique, avec succès.
J'ai du passer à côté d'un réglage non évident. Pouvez vous me dire, ceux chez qui ça marche, quels sont vos réglages ou vos idées à propos du truc non trivial que j'ai raté ?
Merci d'avance.
Daniel |
|
|
 |
manu59 Invité
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2001 21:38 Sujet du message: Re: Marche d'un caisson avec un ampli HK |
|
|
appelles harmankardon france et ils te diront quoi faire. |
|
|
 |
henry Invité
|
Posté le: Ven 26 Oct 2001 23:40 Sujet du message: Re: Marche d'un caisson avec un ampli HK |
|
|
il faut regler sub yes or no sur chaque mode:stereo dd,logic7 etc.du moins c'est comme ca avec l'ancienne generation.bon courage...... |
|
|
 |
Daniel Invité
|
Posté le: Sam 27 Oct 2001 06:58 Sujet du message: Re: Marche d'un caisson avec un ampli HK |
|
|
Hélas, c'est plus compliqué que ça. Le réglage oui/non du caisson est évident à trouver et fonctionne chez moi en Dolby pour les DVD mais pas dans les autres modes pour la musique. |
|
|
 |
|