Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | Alors tu as, selon tes goùts :
- un pack Studio Lab, dont les biblios ont eu un diapason d'or...Besoin d'un caisson même si les basses ne sont pas en reste, joli timbre et assez polyvalentes HC/HiFi :
|
c est mon kit sauf que je possede les SLB 302 en collonnes, les memes que ca mais avec un seul hp de 16. |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
ouai mais c'est des petites que cherche le Mr  |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 09:41 Sujet du message: |
|
|
UltimateX86 a écrit: | ouai mais c'est des petites que cherche le Mr  |
Le même pack est composable avec 4 SLB102 et la centrale center 02 (ou la 03, plus chaleureuse sur les voix, plus sensuelle)...Et toujours caisson obligatoire, car même si les basses sont présentes, elles seront mieux gérées en HC par un caisson
Idem pour le pack Siare, 2 SAS 200 devant et 2 SAS 100 derrière avec une centrale SAS center feront un joli pack performant...Moins "fin" que les studio lab, les Davis, les Mordaunt Short ou les Nova, mais avec beaucoup de "vie" dans les moments mouvementés des films...
Le plus polyvalent et le plus doux à l'écoute de ceux que j'ai cité reste le Mordaunt Short, le plus dynamique et percutant est le Nova, le plus ouvert et précis en médium aigu est le Davis KVK... Ce sont les 3 plus cher des packs cités (pour le pack KVK, il est tout de même dans la fourchette basse avec ses 450? le pack ), mais ce sont aussi ceux qui s'affirment dans un style et dont le rapport qualité/prix est le plus marquant.  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 09:42 Sujet du message: |
|
|
doublons  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 09:52 Sujet du message: |
|
|
pas de pub ici, Gilles
j' déconneeeeeeeeeeeeee
PS, j'attends toujours le coup de fil  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 09:55 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | pas de pub ici, Gilles
j' déconneeeeeeeeeeeeee
PS, j'attends toujours le coup de fil  |
Si j'avais voulu faire de la pub, je n'aurais pas inséré les photos mais directement mis le lien vers les fiches techniques de mon site.... ...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 09:57 Sujet du message: |
|
|
je sais je te taquine, vu que ca faisais un moment que je t'avais pas vu ici  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 09:57 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais Guillaume, je t'ai en moyenne 1 à 2 fois par jour au téléphone, et il te reste encore des questions à me poser????  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 10:00 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | J'oubliais Guillaume, je t'ai en moyenne 1 à 2 fois par jour au téléphone, et il te reste encore des questions à me poser????  |
bah c pas avec toi que je veut parler
c juste que j'attends des reponses e Karima, et elle avait dit mercredi, et on es vendredi, et puis ca arrete pas de me racrocher au nez  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | allucinema a écrit: | J'oubliais Guillaume, je t'ai en moyenne 1 à 2 fois par jour au téléphone, et il te reste encore des questions à me poser????  |
c juste que j'attends des reponses e Karima, et elle avait dit mercredi, et on es vendredi, et puis ca arrete pas de me racrocher au nez  |
je t'avais dit que pour ton tel portable il fallais éviter Playskool et Toys'R Us comme marques  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | pas de pub ici, Gilles
j' déconneeeeeeeeeeeeee
Si j'avais voulu faire de la pub, je n'aurais pas inséré les photos mais directement mis le lien vers les fiches techniques de mon site.... ...  |
Lé joli ton site
J'avais jamais entendu parlé de la marque Vecteur, c'est français ??? c'est produit où ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
UltimateX86 a écrit: | allucinema a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | pas de pub ici, Gilles
j' déconneeeeeeeeeeeeee
Si j'avais voulu faire de la pub, je n'aurais pas inséré les photos mais directement mis le lien vers les fiches techniques de mon site.... ...  |
Lé joli ton site
J'avais jamais entendu parlé de la marque Vecteur, c'est français ??? c'est produit où ? |
Vecteur est en effet une marque française qui étais jusque-là bretonne et qui vient d'être reprise par le groupe Mosquito (Studio Lab, Audience, Siare, Luxman,...). Cette reprise donne du coup un nouvel élan à cette marque qui gagne franchement à être plus connue dans le haut de gamme à prix "abordable"...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
Abordable par raport à d'autre marque OUI ....
ex : Vecteur P6 Préamplificateur HiFi stéréo, alimentation : Tr 180VA/C 100 000uF résistances 0,1% 25ppm !!
c'est le genre de caracteristique qui font plaisir à voir et que l'ont ne retrouve pas partout même à des prix bien > !
apres faut écouter ... ca sonne comment ?
mais abordable pour moi non, j'ai pas les moyen alors je fais du DIY
Vecteur A6 2*500VA pour 2*165! c'est plus que bien )
qu'est ce qu'il a comme filtrage ? vu ce qui a préamp ca doit etre assez conséquent !
On peut etre fier d'etre français  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
UltimateX86 a écrit: | Abordable par raport à d'autre marque OUI ....
ex : Vecteur P6 Préamplificateur HiFi stéréo, alimentation : Tr 180VA/C 100 000uF résistances 0,1% 25ppm !!
c'est le genre de caracteristique qui font plaisir à voir et que l'ont ne retrouve pas partout même à des prix bien > !
apres faut écouter ... ca sonne comment ?
mais abordable pour moi non, j'ai pas les moyen alors je fais du DIY
Vecteur A6 2*500VA pour 2*165! c'est plus que bien )
qu'est ce qu'il a comme filtrage ? vu ce qui a préamp ca doit etre assez conséquent !
On peut etre fier d'etre français  |
Je vais lancer un autre post pour en parler, comme ça on ne polura pas celui-ci  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
oki vaut mieu, parce que quand je m'y met .... on m'arrete plus
surtout que je vien de voir autre chose : CI Téflon !!!
domage 78 c'est loin j'aurai bien aimé écouter ces vector sur du GKF !! |
|
|
 |
dadoul Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 107 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Sam 17 Avr 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
il y a une bonne équivalence chez tannoy comme dit plus haut !!!
4 Mx2M et 1 MxC, et tu seras en dessous du budget
tu y ajoutes un caisson en fonction de ta pièce, si moins de 16m², un titan 5.3 par exemple, et là c cool  _________________ Marantz SR5400OSE, tannoy Mx3, Tannoy Mxc, Tannoy Studio pour les effets, et Titan 11.3 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Avr 2004 07:20 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | allucinema a écrit: | J'oubliais Guillaume, je t'ai en moyenne 1 à 2 fois par jour au téléphone, et il te reste encore des questions à me poser????  |
c juste que j'attends des reponses e Karima, et elle avait dit mercredi, et on es vendredi, et puis ca arrete pas de me racrocher au nez  |
ca racroche,c'est peu être parceque 1 à 2 fois par jour, ils commencent à en avoir marre chez audio-projection
Je vois bien la discution:
Karima répond toujours d'une voix douce:
-Audio-projection bonjours
-Allo KarimA, C'est Guillaume
et la le téléphone s'exclaffe
-Bip....Bip....bip....
 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 18 Avr 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | allucinema a écrit: | J'oubliais Guillaume, je t'ai en moyenne 1 à 2 fois par jour au téléphone, et il te reste encore des questions à me poser????  |
ca racroche,c'est peu être parceque 1 à 2 fois par jour, ils commencent à en avoir marre chez audio-projection
-Bip....Bip....bip....
 |
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 18 Avr 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | allucinema a écrit: | J'oubliais Guillaume, je t'ai en moyenne 1 à 2 fois par jour au téléphone, et il te reste encore des questions à me poser????  |
-Bip....Bip....bip....
 |
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Avr 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
-Bip....Bip....bip....
 |
c même pas vrai, Karima repond toujours, c l'autre, son mechant chef, qui me racroche
Quel tête de poireau celui-là.....
 _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|