Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dtrida

|
Posté le: Mer 10 Oct 2001 14:21 Sujet du message: dgeils je voudraient des nouvelles des minipod |
|
|
Salut dgeils, il ya quelque temps sur ce meme forum tu m'as laisse entendre que LAL preparaient un test sur les minipod avec leur caisson de basse au look extraordinaire (pour moi fan de design) quand celui-ci aura t'il lieu?
Autre renseignement, il n'y a que sur leur site web que l'on peut se les procurer ou il y a t'il un importateur français?
Au cas il y aurait un importateur français j'habite la région de Toulouse.
Longue vie au LAL, le mois prochain 10 ans et 10 ans pour moi que j'achete le mag en kiosque.
Merci pour la réponse.
DAVID |
|
|
 |
Dgeils Invité
|
Posté le: Mer 10 Oct 2001 21:17 Sujet du message: Re: La course aux Pods |
|
|
Tu sais, ces Minipods et leur caisson, cela fait plus de 6 mois que je cours après. Là j'en ai un peu marre d'essayer vainement de les obtenir auprès de leur distributeur Francais (qui doit toujours me rappeller et pis... rien!)
Alors je crois que je vais me payer une paire de luciende sur le site de Blueroom et les tester pépère chez moi, at home. Probablement pas avant le début d'année prochaine en revanche.
Pour la distrib en France, c'est la société "L'Audio Distribution" basée à Marseille qui s'y colle (Tel: 04.91.06.00.23). Attention, c'est pas des flêches les mecs... |
|
|
 |
dtrida

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2001 11:00 Sujet du message: Re: La course aux Pods |
|
|
Ok, je te remercie dgeils pour les renseignements, je vais me renseigner auprès de "L'audio distribution" et si j'ai plus de chance que toi, je te tiens au courant.
@+
DAVID |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2001 11:14 Sujet du message: Re: La course aux Pods |
|
|
ne t'oriente pas sur des "enceintes gadget" la priorite dans ton choix doit etre le rendu sonore et pas un"look futuriste " pour epater la galerie ,si tu aimes la musique et le hc achete une vraie paire d'enceinte de bonne qualite qui sera en tous points superieur et ce pour un prix inferieur |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2001 09:05 Sujet du message: Re: La course aux Pods |
|
|
La, tu vas te mettre Dgeils à dos mon luc...
Le Dgeils est un inconditionnel de ces enceintes là, c'est pour celà qu'il cours après depuis......... Et a prioris, elles fonctionnenent pasmal du tout.
BN |
|
|
 |
dtrida

|
Posté le: Dim 14 Oct 2001 15:30 Sujet du message: Re: La course aux Pods |
|
|
A moi aussi on m'en a dit le + grand bien des minipods, mais ce que cherche justement c'est de les voir et surtout de les essayer pour pouvoir voir ce qu'elles ont dans le ventre.
Sic pour luc car ayant un gout prononce pour le design et ne possedant pas de salle dediée au H.C. ce n'est vraiment pas pour épater la galerie.
Vivement l'essai des minipods....
DAVID |
|
|
 |
Dgeils Invité
|
Posté le: Dim 14 Oct 2001 16:27 Sujet du message: Re: La course aux Pods |
|
|
Faudrait voir à pas oublier que les Minipod ont été développés par d'anciens ingénieurs de chez B&W, par ailleurs responsables de la gamme Nautilus de ce constructeur. Leur look futuriste n'est pas donc uniquement destiné à épater la galerie mais constribue également à parfaire la qualité sonore par élimination des ondes stationnaires internes et des effets de bords.
Avoue luc que pour des enceintes "gadget" elles ont quant même de sérieuses références... Donne leur le bénéfice du doute, je t'assure qu'elles le méritent. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 16 Oct 2001 11:45 Sujet du message: Re: La course aux Pods |
|
|
bon ok j'ai peut etre ete un peu dure |
|
|
 |