|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DURANTON BERNARD Invité
|
Posté le: Mer 10 Oct 2001 11:03 Sujet du message: celestion ou autre |
|
|
bonjour, je suis en train de créer mon home-cinéma pour une pièce modeste de 4X4 metres avec l ampli "VSX 709 RDS" pioneer, le "dv-535" de pioneer. Il me reste le choix des enceintes. Je pensais que les F1 Celestion pourrait faire l affaire. Reste le problème du caisson de basse : pioneer s-w80s ou le yamaha yst sw 105, ou autres ? qu'en pensez-vous ?
dernière question : avec le "vsx 709 rds" le son sur mes enceintes surround actuelles n'est pas très correcte lors de l'écoute de film mono, malgré les choix "dsp" divers. Cela pourrait venir de mes enceintes actuelles ???? je n'avais pas le problème avec mon ancien ampli "VSX505" prologic qui faisait de la simulation surround pour ce genre de situation. (ce dernier ne faisait pas digital et dts)
merci pour vos conseils |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |