Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Invité
|
Posté le: Lun 08 Oct 2001 00:43 Sujet du message: Comment marier mes Jamo ?? |
|
|
Possesseur d'une centrale Jamo E6, de trois E6 Surrounds, d'un caisson E6 Sub et de deux colonnes également Jamo de 140watts, j'aimerais savoir quel ampli (si possible en 6.1....) pourrait me permettre d'en tirer quelque chose ??
Au fait, ces enceintes sont elles un bon choix ????
PS : Pour le budget de l'ampli, pas plus de 8500 frf dans le commerce....
Merci !!! |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Alex Invité
|
Posté le: Mer 10 Oct 2001 23:55 Sujet du message: Re: Comment marier mes Jamo ?? |
|
|
Merci...Et que penses tu dune association avec un Onkyo 787, un Sherwood 756 R, un Marantz 7200 ou un Denon avr 2802....?
Merci pour les répondses... |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Alex Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2001 09:34 Sujet du message: Re: Comment marier mes Jamo ?? |
|
|
Quelles sont les résultats de cette association en simple écoute audiophile ??
Je sais qu'il n'y a pas de DPL2 ni de DTS Neo 6 dessus mais est ce qu'il a des DSP permettant de recréer un environnement surround pou des pistes mono ou stéréo ???
Encore une question (désolé....!!) que penses tu du Denon 3801 ??
Je voudrais quelque chose qui donnent une vraie profondeur au son, un truc assez chaleureux, qui puisse quand même claquer quand il le faut (genre l'arrivée du vaisseau d'Alien, je veux que mon caisson en tremble de joie !!!)...
J'ai peur qu'avec le Yamaha, ce soit un peu trop spectculaire, et moins chaleureux, moins rond....
Merci de ton aide en tous cas... |
|
|
 |
SPIKO Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2001 09:50 Sujet du message: Re: Comment marier mes Jamo ?? |
|
|
SALUT! Je suis possesseur d'un 3801 et franchement à 6000 balles ça vaut le coup.En plus il se marrie très bien anvec les enceintes car etant on peut dire neutre.Le DPL2 tu t'en fous car YA le DD et DTS qu'existe.(le DTS NEO 6 marche aussi bien que le DPL2 et ce sur 6 voies.@+ |
|
|
 |
Alex Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2001 22:13 Sujet du message: Re: Comment marier mes Jamo ?? |
|
|
Je sais qu'il est pas mal le ptit 3801 (lol), mais ce qui me fait encore penser au Marantz, c'est cette fréquence à 192 khz, ce qui me fait penser plus tard à l'arrivée (ou plutôt éclosion) du SACD et des DVD Audio , qui tourneront à cette fréquence...
Alors que le 3801 est en classique 96khz...
Alors, plus que le DPL vs le Neo 6, est ce que cette différence peut être un argument de poids de mon choix (faut aussi voir le mariage avec mes enceintes....)..
A priori du Onkyo, c'est bon (en plus même distributeur...), du Yamaha aussi...Mais je suis encore attiré par le 2802, 3801 et 7200...
Je laisse tomber le Sherood, pourtant excellent mais y a des crtiques sur l'ergonomie, la qualité de fabrication ...
merci en tous cas de vos aides !! |
|
|
 |
|