Lobo Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 16:23 Sujet du message: THE MACHINIST |
|
|
Christian BALE serait il un des acteurs les plus doués de sa génération ???
C'est tout le mal qu'on lui souhaite car apres des prestations remarquées et remarquables dans des series B plus ou moins de bonne factures : américan PSYCHO, le règne du feu, Equilibrium.
sa prestation dasn le film "THE MACHINIST" risque d'en clouer plus d'un à son fauteuil, il campe le rôle de Trevor REZNICK, machiniste dans une usine, mais rongé par une maladie étrange, une insomnie qui le tue à petit feu depuis un an et qui la transformé en spectre, un véritable squelette vivant, et lorsqu'un accident qui le désigne comme coupable coute le bras d'un de ses collègues, il s'attire la haine de ses camarades, mais le plus étranges est qu'il affirme qu'un autre ouvrier est responsable, problème, il est le seul à le voir, sa maladie apres l'avoir ravagé physiquement est elle en train d'avoir raison de lui mentalement ??
En tout cas Christian BALE lui aura raison des spectateurs, car BALE est aussi (surtout) connu pour son physique athlétique : 90 kg de muscles, mis à mal dans ce film où l'acteur est méconnaissable : 1/3 de son poid évaporé (30 kg en moins sur la balance), et une allure de rescapé d'auchwitz, ajouté à ça son jeu d'acteur inspiré et THE MACHINIST rique d'être une (tres) grosse surprise à découvrir dans les prochains mois  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|