Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rasthor Invité
|
Posté le: Mar 02 Oct 2001 17:41 Sujet du message: Conseil 18m2 |
|
|
Bonjour à tous,
Je compte bientot équiper une pièces de 18m2 (39m3), et je ne sais pas quoi prendre comme enceintes et subwoofer. J'ai deja un ampli Sony335 de 70W avec sorties pour les cinq enceintes plus le sub en cinch (classique).
Merci de vos réponse |
|
|
 |
zole Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2001 15:15 Sujet du message: Re: Conseil 18m2 |
|
|
Ne te fait pas avoir regarde bien le rendement (il doit etree au alentour des 90 db ou plus)a la rigeure tu peut decendre a 88 db mais ne prend surtout pas en desous....et regarde aussi la charge de l enceinte...8...6...4 homs.....tout depend de l ampli regarde c caracteristique ds ton manuel....et ensuite tout depend du frc que tu voudra y metre... |
|
|
 |
Rasthor Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2001 17:07 Sujet du message: Re: Conseil 18m2 |
|
|
Yes! Enfin quelqu'un qui me répond.
les enceintes auquelles je pensais, les céléstion F1, font justement 88dB en 8 Ohms (l'ampli accedent tous les types de Ohms, de 4 à 16). Est-ce que c'est tous juste suffisant, ou faut-il que je prenne quelque chose de plus consequant ?
(il est évdeint que l'usage d'un sub est presque une necessité pour des enceintes qui ne descendent qu'à 70Hz). L'argent n'est pas vraiment le point principal. Disons surtout que je ne veux pas mettre plus de 8000FF pour un set complet, et que je ne veux pas avoir des enceintes que je j'aurais payé plus cher que les possibilité que je pourrais en tirer. |
|
|
 |
manu59 Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2001 19:38 Sujet du message: Re: Conseil 18m2 |
|
|
tu peux aller voir du coté de chez Davis Acoustics, bon matos avec un rendement supérieur à 90 db même pour les enceintes d'étagères, mais avec un Sony je ne sais pas ce que ça donne, vas voir sur le site de magma ou de hifissimo. |
|
|
 |
|