Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 08:48 Sujet du message: |
|
|
the best of the best, dans cette gamme de prix, canon a60, ou a70.
ils n'affichent pas "bcp" (par rapport a d'autres) de pixels au compteur, respectivement 2 millions et 3 millions. mais leurs objectif de tres bonne qualite fait pencher la balance.
j'ai pris le a60 pour un tres bon prix, et je ne suis vraiment pas decu.
tres facile a mettre en route, et simple d'utilisation. les photos meme en automatique sont tres belles, avec des couleurs tres naturel.
en fait tu peu voir, tt les photos que je met sur le forum sont fait avec cette apn. _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 09:39 Sujet du message: |
|
|
met moi de liens stp.  _________________
 |
|
|
 |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 09:53 Sujet du message: |
|
|
perso je te deconseille HP. sinon je pense que canon et olympus sont vraiment ce qui se fais de mieux en terme de qualite de leur optique. |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 09:58 Sujet du message: |
|
|
je continu a chercher...  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
axe666 a écrit: | the best of the best, dans cette gamme de prix, canon a60, ou a70.
ils n'affichent pas "bcp" (par rapport a d'autres) de pixels au compteur, respectivement 2 millions et 3 millions. mais leurs objectif de tres bonne qualite fait pencher la balance.
tres facile a mettre en route, et simple d'utilisation. les photos meme en automatique sont tres belles, avec des couleurs tres naturel.
en fait tu peu voir, tt les photos que je met sur le forum sont fait avec cette apn. |
les canon, sont petits en taille ??? je parle de l'appareil en lui même bien sûr..... _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Tomiczeck Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 484 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Olympus, à 4 Mégapixels il est VRAIMENT TOP  _________________ My Profiler
 |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 05:25 Sujet du message: |
|
|
Merci....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
Question pour le choix d'un APN : je photographie surtout des paysages, des panoramas, rarement des portraits ou des photos de près. Qu'est ce qu'y convient comme résolution ?
Je dois avouer que je suis complètement perdu.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Avr 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
En fait, la résolution, c'est "Qu-est-ce que tu veux en faire"
Pour faire "simple", un 1,3 MPixel correspond a une impression "valable" au format 10x15 classique.
En 3,2 MPixel, tu touches le A4. Plus tu monte, plus tu pourra imprimer grand et plus tu pourras "zommer" numériquement afin de choisir tel ou tel endroit de ta photo dans le cas ou tu l'aurais mal cadré...
Pour moi et les comparatifs, Canon, Sony et Kodak sont dans les meilleurs. ils faut faire attention a certains appareils longs à la détente: vous appuyez sur le bouton, et la photo est prise quelques secondes après. Certains "Tawanai" peuvent mettre jusqu'a 8 secondes ! Pas évidentes les photos surprises.
J'ai un vieux Sony, mon frangin un Canon A70 et je viens d'acheter à mon beauf un Kodak 6340. Franchement, les deux derniers sont de très beaux engins, mais le Kodak bas le Canon par son zoom 4x, son optique et son rapport qualité/prix (269 ?), comme tous les Kodak...
Quand a moi, pour aller avec mes zoom Canon EOS, j'ai un doux rêve... à 1000 ?, le Canon EOS 300 D  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mer 21 Avr 2004 23:23 Sujet du message: |
|
|
axe666 a écrit: | the best of the best, dans cette gamme de prix, canon a60, ou a70.
en fait tu peu voir, tt les photos que je met sur le forum sont fait avec cette apn. |
Il existe maintenant le A80, qui fait monter le compteur à 4megapixels, de plus l'écran de visée est mobile, ce qui doit etre pratique pour les auto portraits entre autre. Niveau prix je pense qu'il entre dans tres critères.
Perso j'ai le Canon A70 est j'en suis tres content  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Avr 2004 05:45 Sujet du message: |
|
|
Mum... le canon A70 remporte de nombreux suffrages.... _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
Voilà peut-etre mon prochain appareil:
849? et 8 millions de pixels
détails techniques _________________
 |
|
|
 |
|