Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 07:42 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | 500 $ EN effet, c'est axagéré ! C'est carrément du vol !
Ca fait cher le Mo !!!  |
Ben alors, comment t'as fait Ludo ? _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
A t'on avis ?
Mais très honnêtement, je ne pensais pas qu'il coutait si cher...  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Avr 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
Po bien ça. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Avr 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai terminé les 3 Knebworth et Obispo... J'suis assez content de moi (sauf Obispo, mais pourri d'origine).
Dès que j'aurais un peu de temps je vous ferais un petit mode d'emploi par Besweet...
Dernière édition par Ludo. le Ven 07 Mai 2004 15:54; édité 2 fois |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 17 Avr 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
On est bien sûr preneur pour tout type de bidouillage !
Je fais quelques tests, pour le moment non concluant, sur des encodages via Hypercube Transcoder... et j'essaye en fait de faire passer en entrée une piste stéréo classique et de faire ressortir les 6 canaux issu de l'effet Prologic II !
Mais plantage... ou mauvais fichier en sortie !
Mais je ne desespère pas, car il y a des fonctions assez intéressantes derrière ce petit soft !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
JJems Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Avr 2004 03:15 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | On est bien sûr preneur pour tout type de bidouillage !
Je fais quelques tests, pour le moment non concluant, sur des encodages via Hypercube Transcoder... et j'essaye en fait de faire passer en entrée une piste stéréo classique et de faire ressortir les 6 canaux issu de l'effet Prologic II !
Mais plantage... ou mauvais fichier en sortie !
Mais je ne desespère pas, car il y a des fonctions assez intéressantes derrière ce petit soft !  |
A oui ca m'interesse ca, si tu arrives a passer d'une source stereo à une 6ch tu me previens, car je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur hypercube.
Mais bon une question quand meme si c'est pour faire ca n'est il pas plus simple de passer directement par le decodeur PL II de l'ampli, plutot que de faire pleins de bidouillages? Si l'on gagne en qualité et rendu sur chaque enceinte pourquoi pas. _________________
Marantz sr4300+pm7200, Triangle Antal-Titus et Sextan 202, mosscade titan 5.3, dvd Pioneer 575A , cd Denon DCD 755AR |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Avr 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
jjems a écrit: | Mais bon une question quand meme si c'est pour faire ca n'est il pas plus simple de passer directement par le decodeur PL II de l'ampli, plutot que de faire pleins de bidouillages? Si l'on gagne en qualité et rendu sur chaque enceinte pourquoi pas. | Oui, tout à fait surtout si ton ampli fait ce fameux décodage !
Mais c'était juste pour voir ce que cela redonnait, et pourrait-être utile pour les personnes désirant entendre le rendu DPL II sans en avoir les décodeurs dans leur ampli, et en faisant ce "bidouillage" sur leur PC !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
Voilà les premiers CD dts que j'ai réalisé avec des originaux DVD dts...
Je suis assez content de moi
Le meilleur étant Nougaro, le moins bon étant Obispo, mi débit à l'origine et mixé aussi à l'origine à la va ch... entre les piste. Difficile a modifier en .dts... Dommage
Je bosse sur mon "mode d'emploi" de besweet, je vous tient au courant...
En revanche, j'ai récupéré un WAV format dts de + d'un Go. Difficile de le faire entrer sur un CD. Une idée ? P'tete en le coupant djà en deux au hazard et faire un fichier CUE par la suite
Autre chose, la Sony DVP-NS900 semble alergique au CD dts 20 bits  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai un souci avec Hypercube. Je n'ai aucun filtre présent dans la fenêtre DirectShow Filter Graph. Pas même DTSSource alors qu'il est bien installé dans windows/system.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Je bosse sur mon "mode d'emploi" de besweet, je vous tient au courant...  | Yes ! C'est toujours utile ce genre de tutoriel !
Ludo88 a écrit: | En revanche, j'ai récupéré un WAV format dts de + d'un Go. Difficile de le faire entrer sur un CD. Une idée ? P'tete en le coupant djà en deux au hazard et faire un fichier CUE par la suite | Il faudrait déjà voir si il s'agit bien d'un fichier WAV destiné à un CD, ou un fichier *.DTS "brut" renommer en *.WAV ...
Ludo88 a écrit: | Autre chose, la Sony DVP-NS900 semble alergique au CD dts 20 bits  | Donc pas évident de lire les CD édités par DTS qui sont pour une bonne partie en 20 bits...
Guy a écrit: | J'ai un souci avec Hypercube. Je n'ai aucun filtre présent dans la fenêtre DirectShow Filter Graph. Pas même DTSSource alors qu'il est bien installé dans windows/system.  | Bizarre effectivement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 06:19 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Guy a écrit: | J'ai un souci avec Hypercube. Je n'ai aucun filtre présent dans la fenêtre DirectShow Filter Graph. Pas même DTSSource alors qu'il est bien installé dans windows/system.  | Bizarre effectivement !  |
N'est-ce pas ?
Je ferai bien une tentative avec Besweet. J'ai lu sur un tutorial que parfois, le fait de ne pas avoir Ivi dans les filtres était du au fait qu'il n'y avait pas WinDVD d'installé. Mais de là à ne pas avoir non plus DTSSource.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut être la réponse à mon problème. En allant sur le site d'hypercube, on parle de télécharger des filtres "DTS/WAV DirectShow Filter v1.0.0.2".
Tu les avais téléchargés Yann  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je sais que j'ais été obligé d'enregistrer le filtre "dtssource.ax", ainsi que "dtswavsource.ax" et pour le reste, ça devait déjà être installé avec mes logiciels.
Je viens de regarder, et il y a une impressionnate liste de filtre d'installé, un peu plus de 200 sur mon PC !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
Un ménage s'impose! Ainsi que dans la base de registre  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
En plus, c'est que des filtres concernant les codec video/audio/effets...
Mais un petit ménage s'impose aussi...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Mai 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé dtssource et iviaudio comme indiqué et rien de rien.
J'obtiens ce message : "Auto Connect Error : Unable to render file .....
Perhaps some filters missing ..." _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 05:31 Sujet du message: |
|
|
J'avais aussi ce message lorsque j'avais installé le logiciel la première fois, et après plusieurs installations/réinstallations et surement ajout aussi de logiciel entre deux, je n'avais plus ce message qui s'affichait, et tout passe nickel !
Je pense que le logiciel n'est pas encore très stable pour le moment sur certaines configurations.
As tu essayer de le désinstaller et de le réinstaller, après avoir installé les autres filtres ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 07:48 Sujet du message: |
|
|
En fait, je pense le désinstaller et faire l'essai avec BeSweet et Aziddts.
On verra bien ce que ça donne. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai le temps, je terminerai mon mode d'emploi de BeSweet demain  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
D'accord, je suis prêt à attendre. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
|