Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

chorus 715 ou 725 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2001 20:24    Sujet du message: chorus 715 ou 725 ??? Répondre en citant

Voilà je compte faire l'acquisation d'une paire de jm-lab chorus mais j'hésite entre les 715 et 725.
J'ai pu écouter à deux reprises les 725 et elles m'ont paru très généreuses en grave.
Ma configuration est la suivante :
- tantal CC5 en centrale
- 2 tantal 5 en surround
- caisson chorus SW700
- ampli SONY STR-DE 635 5*70W
Pour ce qui est de la centrale et des surround, je compte éventuellement tout remplacer par la chorus CC700 et deux 705, le rendement de ma tantal CC5 ne me convenant pas.
L'ampli quant à lui me suffit même si SONY n'est pas ce qu'il y a de mieux, et puis ma pièce n'est pas immense alors ...
Merci à tous, Seb.
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2001 10:36    Sujet du message: Re: chorus 715 ou 725 ??? Répondre en citant

Salut,

je pensais moi meme m'equiper recemment de Chorus 725, et je suis alle un peu partout pour comparer a d'autres.
Elles sont pas mal, mai je suis tombe sur les Cobalt 820 (donc ancienne gamme) qui etaient au meme prix (si on en trouve encore) la paire que les 725 (a un poil pres). Donc j'ai saute le pas.
pour info je les ai trouvees chez Magma. (www.magma.fr)

voila.
Celou

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 15:53    Sujet du message: Re: chorus 715 ou 725 ??? Répondre en citant

Je suis un fan inconditionnel de Jm lab de puis de nombreuses années, c'est un excellent fabricant d'enceintes autant hifi que home cinema (DTS au Ces c'est avec quoi qu'ils ont fait la demo!)
Les 705 et la CC 700 donnent de très bon résultats j'ai une petite pièce et elle conviennent parfaitement, la différence de qualité de son et très sensible en DTS face au DD.
Pour le choix des enceintes principales, fait confiance à ton oreille si tu préfères la 725 et si c'est dans ton budget vas y! (n'oublie pas que ce sont elles qui vont te servir en HIFI)
Pour ce qui est de sony, il ne faut pas prendre l'entrée de gamme, mais à partir de la gamme QS ou l'équivalent dans le passé ça reste une valeur sure.
La dernière chaine Hifi que j'ai eu en élément séparé de chez sony, je l'ai jeté pas parcequ'elle était pourrie mais parceque je suis passé au HC et que je voulais tout changer !
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2001 05:07    Sujet du message: Re: chorus 715 ou 725 ??? Répondre en citant

Merci pour vos conseils.
Je suis allé chez Magma hier et c'est vrai que l'ancienne gamme cobalt est excellente.
Mais je vais resté sur la gamme chorus qui me convienne, surtout les 725 que j'ai réussi à trouver à 4100 fr la paire.
A plus, Seb.
franck
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2001 15:43    Sujet du message: Re: chorus 715 ou 725 ??? Répondre en citant

Salut,

J'ai 4 enceintes chorus 725 et c'est excellent !
aussi bien en hifi qu'en home cinema
Pour info 2 sont à vendre au prix de 3500 f ( pas de place actuellement )
date d'achat debut d'année.
Salut @+
E-mail : fpeel@wanadoo.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: