| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Julien.Cosse a écrit: | je t'aménerai au magazin de Gilles tu n'en croira pas tes oreilles  |
Je parlais des achats,tu en veux toujours plus!  _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
| anakin® a écrit: | | Julien.Cosse a écrit: | je t'aménerai au magazin de Gilles tu n'en croira pas tes oreilles  |
Je parlais des achats,tu en veux toujours plus!  |
J'ai une installe HC qui me convient, il me manque juste un installe hifi à la hauteur _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
C'est pas des Chorus qui te faisaient envie? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
?on, elles ne sont pas superieur à mes Davis les Chorus, je préfère même mes Davis à ces Jmlab
Mon réve serait les Davis César, mais à 2400 euro la paire, je ne suis pas préssé, un jour  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
plastman

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
| budget: aux alentours de 620 euros pour le kit 5 enceintes.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
oki alors tu peux faire une crois sur les Micra, divatech, Xo, Sid&Cub
un pack de 4 studio lab SLB102 avec une centrale, les SLB102 sont étonante.
Autrement dans mon salon j'ai des Davis KVK5, elles marchent super, je les préfaire au SLB102 d'ailleur et ne coute pas plus cher (150 euros la paire) _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ou encore des audiences nOVA 2b2 à 80 euros pièces en promos en ce moment, de jolies petites bêtes  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
| hullabaloo a écrit: | Ou encore des audiences nOVA 2b2 à 80 euros pièces en promos en ce moment, de jolies petites bêtes  |
Pas chères il est vrai cher confrére mais le soucis, c'est qu'elles sont aussi très avares en basses  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
Comme toute biblio:oops:
pour moi en petite biblio pas trop cher, ce sont le Davis KVK5 et studio lab SLB102 qui sont mon coup de coeur _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Julien.Cosse a écrit: | petit et performant ne sont pas synonyme
Autrement je dis Diapason Micra 2 , des biblios avec une ampleur de grave n'enviant pas une colonne |
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=15201
le même HP dans 6L y a pas enormement de grave mais c'est pas mal !
pour le medium et l'aigu est vraimant excelent et 25? le HP chez Hifisound.de
comme c'est un large bande : pas de filtre, il suffis de faire la caisse !!
les JMlab en dessous sont à chier à coté d'apres le proprio
je vé faire la même mais 4* plus haute car 4 HP dans une enceinte |
|
|
 |
JJems Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
Ou alors tu as ceci JM lab Sib & cub.
Par contre pour le prix je pense que l'on depasse ton budget de 2 fois je pense
je pense que vu ce que tu te donne ca va etre dur de trouver surtout si tu cherches du 5.1, moi je pense qu'il faudrait peut etre attendre un peu et rajouter 2 ou 300 ? pour te trouver quelque chose de correcte. _________________
Marantz sr4300+pm7200, Triangle Antal-Titus et Sextan 202, mosscade titan 5.3, dvd Pioneer 575A , cd Denon DCD 755AR |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
| plastman a écrit: | | budget: aux alentours de 620 euros pour le kit 5 enceintes.... |
125? les 5HP + 15 pour les FDP, un peu de bois (MDF de 20 ou 25), des bornier, du cable d'enceinte OFC ... et du tube de PVC pour l'event du BR
jamais tu montera à 600?
il te restera assez pour un bon petit caisson !!!!
si tu te sent capable de faire les petites caisse pour les enceintes (300*195*195) ca te fera un syper système !
fais une petite recherche google sur le FOSTEX 103 SIGMA tu véra de joli chose ! , il est utilisé depuis bientot 30 ans (30ans de production) pour des instals audiophile de grande qualité !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce sera du de faire plus petit et moins cher!
je+sors&a=1&d=1) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Les 103s dansent de plaisir et distille avec une precision, une ampleur, une aération, une localisation des interprètes et des instruments, une definiton dans l'espace, une foudre dans le passage des moments de douceur aux moments beaucoup plus tourmentés hors du commun |
| Citation: | | Dans le cas du FE103S, le tweeter n'est pas obligatoire dans la mesure où le HP grimpe à 20 Khz. Etant donné le faible poids de l'équipage mobile et le facteur BL, c'est très propre dans l'aigu. Qui plus est, l'absence de composants de filtrage et l'unicité de la source émissive confèrent au HP une aération et un respect de phase assez délicieux. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
dis donc t' a de sacré forme hullabaloo !!!
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
C'est la Bunny du mois je pense à tout les célibataires du forum et dieu sait qu'il y en a une tripotée  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
| hullabaloo a écrit: | C'est la Bunny du mois je pense à tout les célibataires du forum et dieu sait qu'il y en a une tripotée  |
Tu les trouves ou toutes tes pinup "reef brazil" ? _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 16:24 Sujet du message: |
|
|
| hullabaloo a écrit: | C'est la Bunny du mois je pense à tout les célibataires du forum et dieu sait qu'il y en a une tripotée  |
euhh mouai ... perso suis pas célibataire .... mais c'est tout comme ....
elle est tres loin et la verais pas avant cet été
bon bref !!! personne n'est interessé par les fostex ??? |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
Alors tu as, selon tes goùts :
- un pack Audience Nova B3/C3 qui marche super bien, les graves n'ont rien à voir avoir les B2 et sont bien plus présentes, mais essentiellement pour HC, moins bien en HiFi :
- un pack Mordaunt Short, polyvalent, du son anglais doux et jamais fatiguant ni agressif, mais necessité d'un caisson car besoin de basses...Se marie facilement avec un caisson type Energy 8.2, ou alors avec un titan 5.3 pour le HC :
- un pack Siare que Julien connait bien ( ) avec des basses, moins détaillé que les précédents en HiFi mais percutant en HC :
- un pack Studio Lab, dont les biblios ont eu un diapason d'or...Besoin d'un caisson même si les basses ne sont pas en reste, joli timbre et assez polyvalentes HC/HiFi :
- un pack Davis KVK1+center (désolé, j'ai pas la photo ), la clareté de Davis et un résultat assez impressionnant, mais nécessite un caisson de basse obligatoire car manque cruellement dans le bas...Et excellent rapport qualité/prix...
Les prix des packs sont entre 370? et 675?, et il y en a plein d'autres...Donc on peux trouver de la qualité sans mettre une somme folle  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
| UltimateX86 a écrit: | | bon bref !!! personne n'est interessé par les fostex ??? |
Bah tu sais moi et le bricolage ca fait 2...
C'est marrant je me demandais pourquoi il n'y avait qu'un HP sur tes enceintes DIY mais tu as apporté la réponse plus bas dans un de tes quote. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|