Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manatane Invité
|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 08:46 Sujet du message: choix d'un caisson de basse |
|
|
voila je dispose d'environ 2000 F pour un caisson, j'avais pensé au audience cga-20 d'autant plus que cobra le fait à 2090F livré!!!
Donc la question c'est : qu'est-ce que vous en pensez et est ce que vous avez d'autres idées?
Merci d'avance pour vos reponses |
|
|
 |
ghoxy
|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 09:18 Sujet du message: Re: choix d'un caisson de basse |
|
|
Tout dépend de ton volume de pièce, mais c'est un très bon choix dans cette gamme de prix. Peut-être le meilleur choix même...
Ghoxy _________________ Ghoxy |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 10:16 Sujet du message: Re: choix d'un caisson de basse |
|
|
le meilleur pour le prix et de tres loin audiance CGA20 pour ce prix il est"fantastique" |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 11:08 Sujet du message: Re: choix d'un caisson de basse |
|
|
oui, je confirme  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
manatane Invité
|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 13:58 Sujet du message: Re: choix d'un caisson de basse |
|
|
merci à tous pour vos reponse.
Par contre j'aurais une autre petite question :
ou est-ce que je pourrais trouver une doc technique sur ce caisson : bande passante, attenuation, connections... etc? |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Sep 2001 06:15 Sujet du message: Re: choix d'un caisson de basse |
|
|
éventuellement sur le site de cobrason.fr
mais uniquement la fiche technique! _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|