Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

TANNOY MX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steeve
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2001 14:17    Sujet du message: TANNOY MX Répondre en citant

Voila, j'ai écouté les Tannoy MX3, et j'ai beaucoup aprécié.
J'ai vu qu'il existait une version au dessus, les MX4, avec un boomer-medium supplémentaire.
Je voulais savoir ce qlq1 en avait déja écouté ou entendu des critiques dessus.
MERCI!
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2001 15:37    Sujet du message: Re: TANNOY MX Répondre en citant

superbes enceintes tres musicales et definies sans coloration et fidele au timbres et a l'ouverture sonore tannoy ne fait que des enceintes et ca ce voit peut etre le meilleur rapport qualite/musicalite dans cette gamme de prix sur le marche
steeve
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2001 06:28    Sujet du message: Re: TANNOY MX Répondre en citant

Merci luc. En fait ke vais m'acheter à la rentree un denon 1801, et j'ai été tres tres tres decu par les enceintes cabasses (MT202 Jersey) et les Jmlab chorus.
Je me demandais qu est ce que je pouvais mettre comme enceinte avec.
Et l'écoute des tannoy m'a vraiment baucoup plus, surtout leur chaleur, j'aime beaucoup leur grave...
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2001 06:34    Sujet du message: Re: TANNOY MX Répondre en citant

SALUT,

La mx4 a un hp passif en plus de la mx 3 pour une plus grande ampleur dans le grave,entre ces deux modèles tout dépend de la taille de ta pièce.

AMICALEMENT.
steeve
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2001 09:25    Sujet du message: Re: TANNOY MX Répondre en citant

Je viens de voir le prix des MX3 en angleterre, 2000fr la paire. (3500fr en france)
Et encore mieux, 1600fr en Andorre (toujours la paire).
Ce que je trouve plus drole encore c'est que les fabricants d'enceintes francaises font payer plein pot leurs produits en france...
steeve
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2001 09:28    Sujet du message: Re: TANNOY MX Répondre en citant

au fait, j'ai appris que tannoy et marantz (leur distributeur) viennent d'arreter leur partenariat pour fin septembre 2001. Y aura t il un nouveau distributeur? La garantie est tjrs valable?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: