Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 06:42 Sujet du message: sortie sur DVD 25 |
|
|
j ai un hk 25 brancher sur un VP en YUV, mais j aimerais aussi utiliser la sortie Svideo pour le brancher sur ma TV, apparement une foix YUV selectionner dans le menu seul cette sortie est activer!!! y a t il un moyen pour activer les 2 ce qui me permettrais d utiliser au choix le VP ou la TV!! merci _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
ROOLS
|
Posté le: Lun 12 Avr 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
treve de plaisanterie....
il n'y a pas de solution car soit tu sors direct de l'yuv format d'origine de compression, soit apres conversion en s-vhs
sinon la composite elle doit etre tjrs active ds tt les cas, c la theorie _________________ dvl 9 pioneer - dv 606 pioneer - avc 3800 denon - barco 701 - thx one jamo - pc audigy 2 thx - nad 216 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Avr 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
Non, ca ne marche pas non plus, j'avais essayé. Si je me rappelle bien, une fois le prog scan activé, on a plus d'image par la RGB (péritel) ni par la composite. En s-video, on a un semblant d'image brouillée n/b qui est suffisante pour désactiver le prog scan.
Mais il faut faire la manip à chaque fois...
Bizarre, sur ce point, le Philips 963 ne fonctionne pas pareil: j'ai une image normale en s-video bien que le prog scan soit toujours activé. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Lun 12 Avr 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
moi en fait c est juste pour faire des reglages sur mes enceitnes!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Avr 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bah alors branche le HK25 à ton TV en s-video, désactives le prog scan, fais tes réglages, réactives le prog scan et voilà! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|