Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DolbyEX
|
Posté le: Lun 12 Avr 2004 16:26 Sujet du message: Creative DECODER DDTS-100 |
|
|
Salut à tous !
VOilà je suis trés interressé par le CREATIVE DECODER DDTS-100, j'étais même prêt à l'acheter dans la semaine qui arrive.
Mais j'ai lu deux avis d'acheteurs sur surcouf.com, qui trouvent l'appareil bruyant, ce qui gêne l'écoute à faible niveau.
Je voudrais connaitre d'autres avis, sur Tom's hardware il n'est pas fait mention de ce défaut, alors is vous l'avez acheté ou si vous connaissez des magsines ou sites qui pourraient me donner d'autrees avis merci.
Je donne le lien pour ceux qui ne connaissent pas :
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?prod=569&page=6[url] _________________ Eh vous là-bas ! Si ça continue faudra qu'ça cesse !!! |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Avr 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
LE MAG LAL N°100 EN PARLE ET NE MENTIONNE PAS qu'il est bruyant  |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Avr 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
aaa ... suis plus abonné.. tampi |
|
|
 |
DolbyEX
|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 03:25 Sujet du message: |
|
|
Ultimate, j'ai trouvé 3 autres avis d'acheteurs.
Les trois sont enchantés.
A noter que l'un d'eux signale que le decoder doit être placé verticalement, sans quoi il surchauffe, d'où peut-être le bruit dont parlait un autre intenaute.
Il y aurait un probléme avec la Fortissimo III, ses sorties ne permettraient pas au decoder de reconnaitre le format. Ce n'est pas le decoder qui est mis en cause là, puisque cette personne a testé l'appareil avec une autre carte et ça fonctionnait parfaitement.
En tout cas ces 3 avis là sont enthousiastes ça donne envie de l'acheter maintenant. Ca m'etonnait que Creative sorte un truc pourri. _________________ Eh vous là-bas ! Si ça continue faudra qu'ça cesse !!! |
|
|
 |
|