Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



QUEL PACK POUR LE DVD-AUDIO ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité





MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2001 20:46    Sujet du message: QUEL PACK POUR LE DVD-AUDIO ? Répondre en citant

Mes amis passionnés,
quel pack d'enceintes acheter avec un lecteur DVD-AUDIO pour profiter réellement du son haute-définition ?

Qu'utilisez vous à la rédaction pour les tests de lecteurs DVD-AUDIO ?

Merci d'avance !
Revenir en haut de page
yoyo
Invité





MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2001 07:35    Sujet du message: Re: QUEL PACK POUR LE DVD-AUDIO ? Répondre en citant

c'est pas la bonne question que tu poses
=> quel pack d'enceinte acheter avec mon ampli xxxxxx

cependant étant donné la précision de la bête ( dvd audio ) il vaut mieux des enceintes transparentes et dynamiques, avec des timbres respectés.

des triangles par exemple : mais attention à l'ampli

salut.
Revenir en haut de page
luc bicheron
Invité





MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2001 15:23    Sujet du message: Re: QUEL PACK POUR LE DVD-AUDIO ? Répondre en citant

des enceintes audiophiles d'une finesse et precision grande (a banir des modeles "dures et agressifs" (jbl sauf modele de monitoring type4312,jamo, cabasse a un degre moindre et sourtout eviter les boites a bruit labelisées THX lamentables et pas du tout adapter a une écoute HIFI). ORIENTE toi vers des marques a la reputation audiophile comme TANNOY serie revolution ou definition voire seris mx,BW serie 600 ou nautilus,ELLIPSON qui te donneront satisfaction a tous niveaux (precision,neutralite du message,ouverture, tenue en puissance,qualite des timbres et confort d'ecoute)
Revenir en haut de page
LAURENT
Invité





MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2001 15:54    Sujet du message: Re: QUEL PACK POUR LE DVD-AUDIO ? Répondre en citant

SALUT,

Tout simplement une marque d'enceintes qui se mariera avec ton ampli et puis tu dois respecter la cohérence sonore en prenant tout dans la meme marque.
Si tu lis les année laser depuis longtemps reprends les anciens numéros tu trouveras des réponses plus objectives que les réponses préconcues que tu retrouve souvent dans le forum.(ce n'est que mon avis)
Un bon guide aussi pour choisir tes enceintes le numéro hors série annuel de diapason,l'oreille des mélomane te guidera précisement sur les identités sonore ,on lit tellement d'anneries dans le forum,mais il est fait pour ca tout le monde a le droit de s'exprimer,et c'est la un outil super que nous offre lal.

AMICALEMENT

LAURENT
Revenir en haut de page
fabi
Invité





MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2001 09:18    Sujet du message: Re: QUEL PACK POUR LE DVD-AUDIO ? Répondre en citant

je te conseille le triangle grand angle.je le possede il est a mon avis le meilleur rapport qualite prix -de 25000f
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser