Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sim Invité
|
Posté le: Dim 29 Juil 2001 20:47 Sujet du message: Enceintes jm lab chorus 710 ou Energy ex:l26 |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un petit reciever que j'aime bien. Il s'agit du onkyo tx-ds575x (meilleur conception que le 595 à ce que l'on dit). Je suis très satisfait. Pour ce qui est des enceintes, j'ai opté pour des energy ex:l26 qui semblait à propos pour ce type d'ampli. Toutefois, un de mes amis m'a parlé des enceintes jm Lab de la série chorus. Pour le même prix que mes Energy, j'aurais le modèle 710. Le vendeur m'assure que ces dernières sont de beaucoup supérieurs à mes Energy. Je l'ai ai entendu et il est vrai que les Jm Lab sonne drôlement bien. Cependant je n'ai pas pu les comparer en magasin. Est-ce que j'ai fait le bon choix ou devrais-je vendre mes Energy pour me lancer avec les Jm Lab??
Merci |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2001 06:29 Sujet du message: Re: Enceintes jm lab chorus 710 ou Energy ex:l26 |
|
|
non l'onkyo est un ampli qui possede une certaine "douceur" ne le mari pas avec des enceintes 'colorées"et pas tres annalytiques que sont les JM LAB
il existe des marques qui renderont beaucoup mieux avec ce type d'ampli par exemple TANNOY serie MX ou mieux revolution,BW serie 600, TRIANGLE ou encore ELLIPSON plus precises et aptes a s'associer avec ton 575 |
|
|
 |
Sim Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2001 16:46 Sujet du message: Re: Enceintes jm lab chorus 710 ou Energy ex:l26 |
|
|
Merci de ces renseignements! Tu me lances sur de nouvelles pistes. Je sens que j'en ai encore pour longtemps à comparer :)
A+ |
|
|
 |
laurent Invité
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2001 11:58 Sujet du message: Re: Enceintes jm lab chorus 710 ou Energy ex:l26 |
|
|
je cherche a avoir des renseignements sur le pack energy encore 5.1
peux tu m'en donner.
merci de ta réponse. |
|
|
 |
sim Invité
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2001 17:39 Sujet du message: Re: Enceintes jm lab chorus 710 ou Energy ex:l26 |
|
|
Ce que j'en ai compris, il s'agirait d'une très bonne gamme. D'après moi, Energy sont capable du meilleur et du pire. Si tu veux avoir des commentaires d'utilisateurs, je te conseille ce site anglais : www.audioreview.com ou bien va directement au site d'ENERGY (va voir dans les liens internet de ce site!).
La meilleure façon de te faire une idée, c'est d'aller directement dans une boutique d'électronique et de les essayer. Prend bien garde à l'ampli (même que le tient de préférence ou semblable) et prend garde à la disposition dans la pièce. (Mes enceintes ENERGY ex:l26 sonnait mieux en magasin que chez moi!!)
A+ |
|
|
 |
|