| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Avr 2004 09:09 Sujet du message: |
|
|
ils sont tout les 2 alimenté par des ampli numérique
c'est ampli sont parfait pour géré le grave il sont sec et trés dynamique.
il n'y a pas de miracle , avant pour avoir des grave dynamique, il falai un Hp de gros dimétre avec un volume de charge qui allai en conséquance.
Maitenant les caissons sont de taille de plus en plus modéste pour quasiment les même perfomances. les Gros HP se sont vu remplacé par des Hp beaucoup plus petite (ce qui permet de diminuer les volume de charge d'autant) mais cepandant avec un trés grande excurtion ce qu'il le fait fatalement perdre au son sa dynamique, ils faut donc les alimenter avec des ampli à la hauteur, il faut déveloper des watt. Les ampli classe D sont parfait pour ca, ils gérent à merveille les graves mais ils ont encore de mal a gérer les médiums et surtout les aigues, car ils manquent de finesse et font preuvent de quelques distortion dans le haut du spectre.
Mémé avec son look moin flateur 10Hz de moin ce n'est vraiment pas négligable (si c'était pour moi j'opterai plus pour le audience) _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Tomiczeck Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 484 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 08:37 Sujet du message: |
|
|
Euh... On part d'un 7.3 et on finit sur un 10HP
Attention tout de même aux écarts de prix, être sûr qu'ils soient justifiés pour l'utilisation faite  _________________ My Profiler
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 08:40 Sujet du message: |
|
|
ils ne sont pas comparable, il ne joue vraiment pas dans la même cour
Je compte allé écouté la bête en détaille la semaine prochaine  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|